Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine01

Phare qui pend, prend le champ...

Messages recommandés

Salut les gars,

J'aurais besoin d'un petit conseil, est-ce qu'il existe une manière de remplacer les réceptacles de phares en avant, parce que moi j'ai retiré le système hydraulique, et par malchance, j,ai cassé les 3 petites vis qui retiennent le contour qui retient le globe, donc mon phare pend en avant....

On pourrait trouver ca ou?

Sinon, si quelqu'un a un réceptacle en bon état (Si possible d'avant 1995) je serais acheteur.

Antoine

Invité Monprinc
Ouais, gars, regard ca.
tu ôtes la plogue à 3 slot en arrière et tu retires le globe, tu en achètes un autre au Canadian tire ou un magasin qui vends des pièces de char, à ta convenance, ya carquest, nappa royale, pis amène ton spot avec toi pour être sur que t'achètes le bon. Après tu le reposes dans son trou, avant tu le replogues, n'oublie pas, le replogage c'est important sans ca tu n'auras pas de lumière sur le globe.

j'espère que tu as bien compris les explications, tes questions sont tellement pertinentes.
Merci de nous faire partager tes questionnements songées

Je suis désolé mais les questions d'Antoine restent pertinentes...moi, je ne sais pas...c'est les réponses de certains que je trouve qui ne le sont pas!...mais ça reste à voir...

Donc j'aimerais que tu ailles lire les règlements ici:
http://www.quebec-niva-club.com/Thematique-c1/Regles-generales-du-forum-f23/Raisons-d-une-suppression-de-message-t1315.htm

Merci de ta compréhension

Invité

Ouais, ces foutues vis de merde , elles s'égrainent et cassent comme un rien, les miennes sont toutes strippées...

En fait moi j'ai un système hydraulique tout neuf et je veux remplacer celui qui est pété... mais mes vis sont maintenant indévissables, va falloir les extraire de façon non catholique (à la russe) et remplacer par de quoi de semblable

Vas chez un détaillant de vis, écrou et nut en tout genre, ils ont d'habitude chaussure à ton pied pour pas cher ! Oubli pas d'amener les restes de ces foutues vis de merde !

Mwais moi juste par curiosité j'ai voulu vérifier le système hydrolique...et à chacun des globes, il y avait une des trois maudites petites petites vis qui était bloquées...donc j'ai pas pu vérifier le système hydrolique...

Perce pour enlever le reste de la vis et refait des fillet plus gros.

Al

J'avoue... ses foutue vises semble être fait en plomb!!

Se que VAZ Suggère est une bonne idée MAIS moi je pencherais plus pour mettre une visa métal au lieux de se casser la tête a faire un 'tap' etc....

Monprince - pas tous le monde sais tous comme toi, grands savant des ténèbres.. Ses sure que je trouve certaines questions d'Antoine ET de autres membres plus ou moins intéressantes, mais pour d'autres, les réponses peuvent être utiles.

JayJay

Invité
hum...monprince a expliquer comment changer le sealbeam....il a soit mal compris la question d'Antoine ou il lui a répondue ca pour le taquiner, ils se connaissent bien....

suis-je le seul a voir ca comme ca?

Non son explication me paressais bien...mais c'est le ton sarcastique utilisé pour ridiculiser Antoire

Monprince a dit:

j'espère que tu as bien compris les explications, tes questions sont tellement pertinentes.
Merci de nous faire partager tes questionnements songées

et j'ai trouvé que c'était pour narguer...moi c'est ma vision...mais bon c'est discutable...le mieux serait que Monprince nous explique le véritable fond de sa pensée....pour qu'on comprennent le sens...

Invité Monprinc

La paranoia se réinstalle ainsi que les procès d'intentions affraid

Invité
toute cette discution est partie sans même savoir comment le principale concerner a pris ca... Antoine je parle...

Magreg, tu n'aime pas l'humour de Monprince et tu es modérateur.... mais avant de dire quelque chose, t'aurais peut-être du attendre et voir ce qui se serais passer!!!!!

j'pense qu'y a un virus dans la Matrice, impression de déja vu.....doit y avoir un agent!!!!!

Invité
Mon prince,

t'es d'une complexité exemplaire, nous pauvre cloportes, avons de la difficulté à comprendre tes simples explications techniques,

En fait, pauvre cloporte, que je suis, j'ai même de la difficulté èa comprendre la première question à propos des hydroliques ou hydrauliques, des vis ou des vises,,,,,

dites, de quoi on parle, le niva est tout de même d'une simplicité que seul un russe pourrais concevoir et produire.

ray

Invité

quel sagesse tite fumée!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

ben je prends pas ca mal, il a même pas répondu a la question, les globes ca pose pas de problèmes, c'est leur fichu systèeme de montage.

Je pense que VAZ a une bonne solution, ce serait de percer et de mettre de la plus grosse artillerie.

a ok.. si tu parle des longues vises d'ajustements, Canadien pif-paf ont des petit kits de secours dans leur section ''HELP!''

bonne chance.

JayJay

Invité
Ben non antoine,

pourquoi ne pas les souder avec ton unité

ray

Invité Monprinc
Sans farces moi je vous le dis un chien ferait avec sa queue. Tu refais 3 trous et tu remets 3 vis. c'est comme changer une ampoule, mais il fau savoir dans quel sens tourner. Ca c'est un secret parlez-en pas à personne. c'est un ingénieur en mécanique qui m'a l'a dit

Invité
personne ne connais les visse auto-taraudeuse?

quoi ca existe vraiment ! que je suis con...je n'Avais jamais penser à cà... bordel de m.... mais là n'est pas la question... la question est la suivante...: où peut-ton trouvé le genre de phare de NIVA...??? PIS-PAF... pas sur ...CARQUEST... Frajo peut-tu vérifié lors de ton passage ?...NAPA ...

Invité

ben oui... can pifpaf, walmart, napa...ils ont tous ça.... un modèle rond a trois pattes... basse et haute... ben ordinaire comme yen avait tant dans les année 70..... mais comme c'est pas un ampoule comme sur l'origine Lada, ben y faut remplacer les deux pour que ce soit parreille comme éclairage....

regarde le bout de la visse... comme une mèche... dispo dans plusieurs longueur avec tête pour une douille ou carré...etc

Steph, pour les vis autotaraudeuses... c'était une farce... je dois en avoir quelques boites `la maison... (dans le sous-sol (range-tout et n'importe quoi...)...

Merci pour les phares, je vais voir si je peux démanché cà ce soir... Merci.

Invité

toujours difficile de savoir si tu niaises ou si tu dit vrai PN... mdr

problème avec la phare (droit) sur les basses (croisssement) fusible...fillage...pas le phare...(j'en suis sur...)

Invité

si tu pourais te limiter a un poste sa serais moin compliqué

Invité

sur l'aile de droite et de gauche(même chose sur les deux) ya un connecteur à deux fils... (ché plus les couleurs) c'est le fils des lumières. vérifie avec une lampe test... tu verras le connecteur sera tout corrodé.... coupe, soude, tappe et referme le tout avec une gaine qui retraicie à la chaleur( passe la gaine avant de souder.... fucker ) et vérifie tes relais... tu as trois relais... lumière de gauche, droite et les hautes.... surement besoin d'être remplacé... Smile

jette un oeuil sur les fusible...

ton prob est là c,est sure.... bonne chance:)

• Créer...