Antoine01 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Désolé de vous montrer ces images qui sont tristes a voir, mais voici a quoi ressemblait le rouge lors de son départ... Ayant appartenu a un certani Pascal, c'est ensuite JJ qui l'a eu pour y prendre des pièces dessus et finalement c'est moi qui ai pris ce qui restait dessus. La carosserie était complètement finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 12 juin 2007 C,était inscrit dans la portière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Il restait encore des pièces utiles (portes, vitres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui en effet, coté portes, elles étaient plutot en mauvais état, et pour les vitres, j'ai fait un appel, personne n,a semblé intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 J aurrais pri le diff arriere moi ,,,c est plate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 aww........... les souvenir de cette Niva qui foutais rien!! La voici a sont meilleur quand je l'avais en ma possesion pour une semaine avant de la donner a Antoine... meme que j'ai encore les enregistrement quelquepart! Je suis heureux de voir se qui en est devenue... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Héhé oui...que de souvenirs!!Elle n'a jamais été très fonctionelle....j,ai vraiment essayé de la faire démarrer mais sans succès!Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 hehehehe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites