Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Salut à vous tous. Je recherche: - 5 rims de 16 pouces... si t'en a juste un c'est pas grave... - un pare-brise - 2 drum de roue Donnez-moi vos prix en MP et si vous voulez faire un échange contre des pièces de Niva ou dites moi ce que vous cherchez, je l'ai peut-être!!! merci Steph...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Moi j'en ai des rims 16 pouces, encore sur la peinture grise d'origine, 20$ chacuns et je laisse les pneus nokias usés a 60-65% qui sont dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 J'ai 2 drum de roue 15$ pour les deux, échangeable avec cable de frein à bras si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 4 juin 2007 eh bien voila...manque plus qu'un pare-brise. Ca coute pas mal moins cher que des pièces de BMW!! Tu vas pouvoir t'en tirer pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Colab devrais avoir sa un PB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites