Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magreg88

Check Engine

Messages recommandés

Mon check engine a allumé pour la première fois... j'ai sortie les codes...le code 22 et 24...ce qui signifie...le capteur de vitesse (24) et la tension trop faible du potentiomètre du papillon(22)(TPS) je l'ai changer sa semble mieux...Mon RPM était très haut au iddle (1500rpm intermitant) mais là ça semble mieux depuis que j'ai changer reste à voir...mais le code 24 c'est quoi!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai le même problème, probablement le petit capteur sur la boite de transfert (le capteur électronique), mais moi il sort le code de mon lambda sensor(sonde a O2) en plus...

Moi les fils sur mon capteur sont pas mal magané... probablement la cause Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va voir sur mon site jai tout le code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey francois,

cool ton site, t'es un vrai nivaiste,,
ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et toi marc andré, je suis aller visiter ton site et tout ce qui j'y ai trouvé c'est une fenêtre intempestives sur les techniques du baiser,,, dans le sens qu'un garçon embrasse une fille avec la bouche entre-ouverte,,,,,

bon dieu, une chance que j'ai un filtre parental sur mon ordi,,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutefois, intéressant, ca porte à réfléchir à autre chose que le check engine,
ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh j'avais jamais vue..on voit mon site pour un instant et c'est redirigé ailleur! étrange!! et plutôt gênant! ... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ton site fonctionne bien! C'est surment parce que j'ai l'extension NoScript avec Firefox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai éliminé mon code 22! en changer de TPS...le miens devait s'en aller maintenant on l'entend plus rouler aux arrêts!

Mais le code 24 qui est: le capteur de vitesse ne donne plus de signal reste présent!...savez-vous ce que c'est !?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le petit capteur sur la boite de transfert, celui a côté du cable du speedo, d'habitude les connecteurs arraches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit y avoir du vert de gris sur les connecteurs dans ce cas!...car moi il allume, éteint...oups rallume...(Check Engine) depuis les deux derniers jours!

Maintenant que je connais son emplacement je vais le vérifier...mais en quoi sert-il!?!?... car il n'y a pas de différence avec les perfos de la Niva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses pas plustot le petit bidule au bout du moteur a l'avant au desus de la poulie du ''crank'' qui defrais la conne?

enleve le et netoie le boue qui est toujour plein de rouille.....

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c ets le capteur de vitesse qui deconne soit un des fil qui est couper ou corroder si le fil est corroder sur le bord du plastique quand il rentre dan les sensors c est pratiquement irreparable faut tu changer le capteur a ce moment la je me rapeelle pas du cout je croit environ 120 dollard pour la pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ça change rien... laisse le allumer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est correcte j'ai regardé...c'est lorsque mon flector a perdu quelques morceaux ça a brisé la prise...elle est craquée...j'vais la remettre et je vais mettre du cylicone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cranck sensor n'est pas en cause car s'il était défectueux la Niva ne partirais pas.... faite le test déconnecter le et vous verrez impossible de faire démarer le moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est lequel le crank sensor ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celui ou la oulie du crank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la poulie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...