Invité Posté(e) le 30 mai 2007 j' aimerais savoir si quelqu'un connait une place ou faire faire une peinture pour mon lada pas trop cher , et un mecanicien pour faire faire toute les gasket de moteur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 30 mai 2007 il faudrait faire la tournée des ateliers de peinture.Concernant les joints du moteur, n'importe quel garage compétent, mais pour trouver le joint de culasse, aslors si quelqu'un sait, moi je sais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 ont peu pas mettre du siliconne pour la panne et le couvert de valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 A mon avis oui Frank..... je pense que Antoine veux dire le gasket de tête....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Moi...ben je veux dire....je refais le miens présentement et lorsque fini tu viendra le voir et tu verra que pour 300-400$ tu achète tout le nécessaire pour le faire toi même.....je te montrerais comment!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 ouin....selon les livres tu as besoin d'un joint de carton pour le couvert de valve.... Antoine a raison... mais avec un ti marteau et un bout de garton a gasket, tu ten fais un.... je doit changer le miens...je vais faire un ti photo rama de la technique pour faire le gaket..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je parlais en effet du gasket de tête, masi pour le couvert de valve, a part le joint de caoutchouc et du silicone, pas nécessaire de mettre un joint papier. Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites