Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magreg88

Coil Spring

Messages recommandés

Voici ma trouvaille! peut-être que ça peut vous intéressé! des Coils springs Modifiés pour la trail pour la Niva!

http://www.ironmansuspension.com/ladaniva.html

en plus il y a un distributaire au Québec!!

Canada

S.O.S.Pièces Auto inc.
650 boul. Industriel #102
Blainville (Québec) J7C 5Y7.
Ph: (450) 420-2809
Fax: (450) 971-5403
sospiecesauto@bellnet.ca

http://www.sospiecesauto.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peux aussi mettre de coil de cherokee 99 en plus tu vas avoir deux pouces de plus parfait pour la trail drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des coils de cherokee ???? pour en avant ou en arrière ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merveilleux frank, en plus, tu avoir ca pas cher, mais pour le devant, est-ce que tu a rehaussé avec des cales ou tu as substitué le ressort,

parce que je vais la rehaussé avec une cale avant et arrière, tout en conservant les ressorts, mon avis, les ressorts sont bien portants.

ce qui n'est pas le cas avec les amortisseurs, je veux les changés pour des rancho.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pour ajouter, les connaisseurs de cherokee savent très bien que le cherokee se rehausse en changeant les coils spring par ceux des grand cherokee,,,qui lui est de la même constante (spring rate), même empreinte mais, un peu plus long,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi pour lavant jai mit des shimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai aussi suprimer la barre stabilisatrice si les pneu sont pas trop gros cest pas si pire sinon le niva valse un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce que je vais faire, mais pourquoi préfères-tu des shims p/r aux cales,

et belle couleur, vert pomme, ca ca de la classe,,,

dernière observation, tes cardans, y sont pas trop penchés, y tournent bien,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justement, la barre, je voulais faire un essais cet fin de semaine en la retirant pour le hors route,

est-ce que la retirer te donne juste un peu plus de prise

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les cardans jai pas eu de trouble et jai mit ca parce que je trouvais ca plus fort, cest vrai que les cales entre le coil cest moins douvrage jai fait ca pour larriere et pas de trouble aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'après ce que je peux voir sur le site c'est à peu près 189$ pour les kits de suspension, mais je les ai contacté pour savoir.

En théorie c'est des ressorts +40mm, ce qui est quand même très bien pour la plupart des gens (un peu plus de 1 pour et demi), ça peut même éviter la coupe des ailes pour ceux qui veulent mettre des plus gros pineux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce que je sais..... c'est les ressort de derrière d'un grand Cherokee que tu prend modèle 93 a 98..... une cherokee c'est des lame en arrière!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, j'ai eu ma réponse ça fait un bout de temps, mais j'ai pas eu le temps de vous le dire. En ce moment, la seule pièce de suspension disponible pour le Canada de la compagnie Ironman c'est les renforts de lames, donc pas de springs pour les Lada, je vais les recontacter pour voir s'ils pourraient arranger qqch s'il y a assez d'intérêt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat as-tu eu des nouvelles pour le kit de ressorts? a Ce prix la j'en prends un c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien beau les coils on met quoi pour les amortisseurs ????

pour un pouce de lift quesce qui fit (avec spacer)

2 pouce ???

3 pouce ?????

allez les lifteux, c'est quoi vos amortisseur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le post est plutôt contradictoire... et ont parle de rancho si ça mais il y en a différent modèele non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

regarde mon fichier que j'ai fait (présente comme une photo).... tu as des numero de modele et tout... Smile

avec lift ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aller Reveur prend les par la main et montre leure comment,,,,bientot il vont te demander d aller faire la job ,,,,

SA MARCHE OU SA MARCHE PAS,,PENSE TU QUE SA MARCHE ,,MOI PENSE PAS ,,MAIS QUELQU UN MA DIT QUE SA MARCHAIS ,,,MAIS MOI CHU PAS SUR QUE SA MARCHE ,,,,,MAIS LA SA MARCHE TU OU SA MARCHE PAS mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr la meilleur façon de savoir si ca marche c'est d'aller dans une court à scrape avec un ressort de niva de spoter un ressort de cherokee et de comperer

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bob Dry a écrit:
Aller Reveur prend les par la main et montre leure comment,,,,bientot il vont te demander d aller faire la job ,,,,

SA MARCHE OU SA MARCHE PAS,,PENSE TU QUE SA MARCHE ,,MOI PENSE PAS ,,MAIS QUELQU UN MA DIT QUE SA MARCHAIS ,,,MAIS MOI CHU PAS SUR QUE SA MARCHE ,,,,,MAIS LA SA MARCHE TU OU SA MARCHE PAS mdr


mdr au pire, un bon coup de convaincoeur!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...