Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 18 mai 2007 voila je me chercher 2 porte de niva... meme si elle ne sont pas en super État c'est pas bien grave, c'est pour modifier en demi porte... pour le off road... je prendrai possesion de c'est porte au meeting de sep^tembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 19 mai 2007 j'en ai 2 mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 hehehehe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 19 mai 2007 cool Bruno, mets moi sa de coté, si tu peux... je les rammaserai en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 20 mai 2007 tank you man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 mai 2007 au fait l'ami Bruno tu me les fais a combien???? et tu'aurais pas une tite photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites