Invité Posté(e) le 14 mai 2007 On débute, pas beaucoup deux nivas et un bon zuki, Ensuite, remparquer que bob est concentré, et quoi de nouveau que d'avoir un capot de niva ouvert, Et dom se repose avec Joel du zuki, Un zoom de zukiUn passage dans le bois, attention aux égratignuresEt JJ dans son élément Les vidéo suivrons, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ouais Ray ce sont de beaux pneus ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 14 mai 2007 mais en... sa doit bien travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Bon dieu, vous avez remarquez,,, vraiment, vos êtes des champions du off road, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 hum....je doit gagner des "point lousse" en renovant la maison avant de travaille sur la terreur!!!!! vous me faite baver!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ray... ses peut-etre moi qui tire le Suzuki.... hehehehe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ray - si j'ammene ma clef usb dimanche, tu peut transferer les videos chez dom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites