eric girard 0 Posté(e) le 14 mai 2007 a defaut d avoir des sandplates une bonne paire de traction aid peut s averer tres efficace autant dans la boue que dans la neige vous pouvez aussi mettre apres les traction aid deux bout de corde d une dixaine de peid ou plus pour les recuperer plus facilement apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j'aurais du penser a la corde v'la 2 ans!!! j'ai perdu un a Anjour sur le lac..... et l'autre chez plus ou.... avoir la corde et un balon au bout airais aider!! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pour etre sur de ne pas les perdre du attache la coude apres un des troue du rim... comme sa vraiment pas dur a trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Oubli surtout pas d les détacher ensuite.Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ouain.... ben ses surement se que j'oublirais!! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bien la c'était une joke de les attacher apres la roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites