Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 12 mai 2007 donc j'ai dénouer les cordons de ma bourse et voici donc la galerie, juste a cliqué sur galerie dans le menu du haut. Chaque personne est libre de crée son propre album. Vous pouvez votez pour les photo et laisser des commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 12 mai 2007 aussi avec le mode galerie, la facon de poster des photo est tres simple, les photo sont prie directement sur votre ordinateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 comme un vole quoi!!! vous rester la a rien faire...et hop! la photo est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Épattant Jean, mais comment ca marche, est-il possible de faire des dossiers distincts, tels que l'épifanie, rock shot, etc,, Parce que j'aimerais bien poster les photos des prochaines sorties directement sur la gallerie sans passer par image shack, est-ce qu'on ouvre une gallerie publique ou on reste dans notre dossier propre,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 15 mai 2007 et merde je suis con... je vais aller vérifier les ajustement... c'est tout nouveau pour moi... alors je regarde sa de ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bon c'est con, mais pour l'instant je dois crée moi meme les dossier... Donne moi le nom du dossier et je te le crée... pour l'instant ca va etre comme sa, il faut que j'étudie un peu plus tout sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 16 mai 2007 en effet je n'ai pas pu créer de dossier....jean,...j'aimerais en avoir un "Antoine" stp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pour sa tu clique sur crée album perso, tout en bas a gauche de l'écran... j'en ai crée une moi meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites