Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Pour ceux qui sont intéressé de faire un petit sorti entre ami, Quand : Samedi 12 Mai Heure : 9:00am Rencontre : au SuperC a Laval, coin Lévesque/Concorde Co-Pilots bienvenues, mais attendez vous de travailler un peut! (Photos/Videos/Slings etc…) Contactez moi pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je change mon diff. aujourd'hui meme (dans environ 1 heure) et si tous va bien, tu peut me compter parmie vous tous! Je poste le message sur l'autre forum, car y en a qui ont dit qui'll voulais faire L'épiphanie! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Jay Jay atend de voir qui vien en Niva avant ,,,il ne faut pas etre trop de camion non plus sinon on va faire un emboutiellage monstre dans le bois,,et je suis sur que tu comprend .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ne t'inquiette... y aura pas grand monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Je me pose une question ,,,,combien de personne sur le forum et qui reste dans les allentour de montreal fon de le trail ...Bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Moi j'en fait pas tu le sais bien...mais quand j'aurai davantage les moyens je vais me rouler une Niva Trail seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ben voyon donc... rouler dans un troup d'eau est pas du offroad!! de plus, ses pas cassant un Niva!! de plus, a part d'etre hyper simple a réparer quand il a quelquechose....les pieces sont facile a trouver! surtous avec le site du club.. alord, joint toi a nos sortie petit Magreg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 a demain matin les amis.... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Super de belle sortie! malgrer mes aventures de plantage de niva et mecanisme d'essuis glasse cassee et crevaison et vis de petit bras du differenciel qui a encore petter!..... c'etais super bien.. les photos et surement des videos de moi bien planter dans la bouettes vont venir! de plus, notre sortie a terminer a terrebonne... 6:30pm!!!!!! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 jaimerai bien etre dans votre coin je serai souvent la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Ben gros merci à Bob le différentiel barré pour avoir organisé cette sortie. Malheureusement, juste avant de sortir bob a cassé son niva et pas eu le temps de le réparer et dom lui, a arraché un prise de pont arrière en partant. Alors, on s'est groupé, moi, jj, et un super bon gars en zuki et visité les bois de l'épie fanie. Bob en bavait, il avait l'air d'un chien labrador de chasse en cage un matin d'automne en face d'une volée de canard. Ben bob ce sera pour la prochaine fois. Et c'est partie un peu tranquille mais on a fait un peu de bouette, en fait, pas mal d'eau et de bouette. En plus, on traversé une rivière, on se croyait dans un defender Camel en amazonie. Épatant, je posterai de photos. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 en voici un apersu... si ont vas dans un concour qui étais plus planté..... bien, je gagne!! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Et bob qui met sa botte sur ma rutilante niva,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 avec une cigarette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bob Smoker... tu devrai te faire striper sa sur ta Niva... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 14 mai 2007 remarque que moi aussi... mais sa sonne moin bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 et pour Raymond?? ->Smoke Show Ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites