Invité Posté(e) le 7 mai 2007 J ai finalement décidé de monter mon coil pack ....je crois que ca va etre mieux,,,,Il est beaucoup plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bonne idée sa, meme si sa changera pas grand chose, sur ma cavalier, le coil pac en en dessous du moteur a l'arriere et j'ai jamais eu de prob accaude sa, si tes fils sont bon il est pas supposer avec d'eau qui touche... mais tout de meme du beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 j'ai justement fais ca moi aussi aujourd'hui. je l'ai mis sur le bout droit devant la vitre coté gauche. vais prendre une photo et poster ca la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 le bout droit est pour mettre al roue de secours non?Bonne idée de modification, pas eu de problèmes?l,idée du gant de vaiselle trouée est pas pire non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ouaip l'idée du gant marche tres bien pour les 1600.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 oui antoine, c'est la. j'ai juste ralonger le fils du crank sensor et réaranger la couette de fils. je vais aussi lui faire un abris mais avec un fond de gallon de lave vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Bob super, ta 3 fils noirs et un rouge,,, le rouge c'est pour la trail,,,y donne un peu plus de Hp, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ahhh le rouge que ferais ton sans cette couleur pour booster nos machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopbodys 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 voila ma modif pour le coil pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 WOW c'est génial !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oui pour l'humidité, par contre je pense pas que ce soit bon de garder le coilpack dans un compartiment étanche en raison de la chaleur qu'il peut produire...si j'ai tord que quelqu'un me corrige.Moi je l'ai simplement installé plus haut quand j'ai re-localisé l'alternateur(et remarquez que pour ma part, j'y ai mis le paquet côté upgrade: 3 fils rouge!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopbodys 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oui tu as peut-être raison. Je me posais la même question mais ne sachant pas pour la chaleur, j'ai poursuivi mon idée parce que je me suis aperçu que l'eau tombait sur le coil elle passe par la trape. De toute facon mon coil est a la même place que toi en ce momment et si mon idée savère nul je vais revenir en arriere merci pour l'info quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 wow 3 fils rouges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvio 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 un compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvio 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merci le compresseur , c'est pour les pneus où un blocage de diferentiel, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites