JayJay1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bien oui!! j'ai finalement besoin de changer une piece sur ma Niva!! Sa devrais pas etre trop dure a trouver hein les amis? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 yé pété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Non ,,Jay Jay ,lui y change le diff au lieux de changer l huile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bon bien parlant de différentiel avant...moi aussi j'en aurais besoin , différentiel avant pour une 1.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Avant et arrières, y sont pas pareils, et le diff que j,ai vue, est sacrement solide, qu'est-ce qui vous a flanché, les roulements, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 BOB - M E R C I ! bon ben, ses ok, j'ai un DIFF.... sa va etre changer demain et je vous dirais se qui'll avais, apret l'otopsie.. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Bob Dry a écrit:Non ,,Jay Jay ,lui y change le diff au lieux de changer l huile ... ouais ouais ben bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ouais ouais.....ses sa! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bon...est- ce que quelqu'un d'autre a un diff? Je serais possiblement preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 je regarde ca, J'ai des diff mais faut que je regarde si y m'en reste un de 1.7L (3.9 de gear) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites