Invité Posté(e) le 7 mai 2007 C'est pas compliqué de retirer les phares lada pour y mettre des 'sealed' beam J'ai mes ajustements hydrauliques à changer en même temps (le gugusse pour changer l'angle des phares) mais j'ai une certaine crainte de peter et stripper la plupart des vis des montures de phares avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 7 mai 2007 il y a rien a dire a ton message, c'est pas compliqer et faut faire gaffe de pas tout striper MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 non ca se fait asser bien, mais en effet, attention pour ne pas détruire les vis des phares sinon c'est plat, et enlèeve la calandre tu verra ca va mieux.Pour le truc hydraulique, je n'ai jamais vu une Niva ou ce système fonctionnait, je l,ai simplement viré, ca fait moins de fils et de tuyaux sous le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Le mien fonctionnait, mais la il est mourrut... j'en ai un tout neuf venant de la russie et il me reste à le poser Existe t'il des support de phare à ajustement mécanique ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 9 mai 2007 une vis a jeeprock fait tres bien l'affaire... dommage j'ai pas de photo, mais en fin de semaine je vais voir ma Niva et si j'oublie pas ma camera je te ferais une photo de mon ajustement home made Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites