Invité Posté(e) le 6 mai 2007 je cherche un maitre cylindre pour niva 1.7 FONCTIONNEL urgent!!!! avant 31 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 6 mai 2007 si tu ne trouve pas dans ton coin et que persone d'autre plus proche que moi en a un... bien moi j'en ai un usager en bon état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Jai un maitre cylindre de brake usager ,,mais tu reste pas a coté ! Si tu vien a Montréal ,pas de probleme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 6 mai 2007 tu le met dans une boite et hop par la poste sa prend 4 jours et sa coute presque rien de Mtl a Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Vérifie avec nivagt de club, il est de montréal et a de nombreuses pièces, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 c koi vos prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 si tu est de quebec va voir chez surplus pintendre il y a 4 niva la bas tu va avoir ca pour 10 ou 15$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 7 mai 2007 La petite fumée a écrit:Vérifie avec nivagt de club, il est de montréal et a de nombreuses pièces, ray il est dans le coin de québec NivaGTL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Désolé pour la coquille, en effet, c'est nivagtl et il est de québec, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites