magreg88 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bon voici des photos que j'ai prise au retour de ma rencontre avec Jay Jay, Antoine et quelques JeepersMa Niva et celle de Jay Jay...on voit la différence de hauteur!!Ma Niva sur le bord de la Rivière des prairiesMa Niva a côté d'une Lotus Élise....tsss...J'bat facilement ce véhicule la en accélération! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Et elle roule bien, merci pour l'essai Marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 5 mai 2007 belle photo et encore une fois belle Niva...je trouve sa bien qu'il y ai pas juste des découpeur d'aile et de rehausse de 4 pouce. dans 12 ans, elle va devenir une pièce de collection ici au canada...tu devrai désactiver l'affichage de l'heure et la date:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci!..et antoine pour le tour...si tu t'as une rage de Niva cette été..tu viendras faire un tour avec ma Niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites