eric girard 0 Posté(e) le 4 mai 2007 http://www.4x4mag.co.uk/junefeatures/magnivasuspension.htmt c ets le meme kit de suspension tel que decris a cette page que j avais sur mon lada niva ce qui peut etre acheter comme je l avais deja dis dans une autre chronique chez www.scorpion-racing.co.uk en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Bon, j'ai eu un quote d'un magasin en Colombie-Britannique pour ce qui est du kit de rehausse de scorpion-racing, voici sa réponse (C'EST UN KIT DE 2.5'' DE REHAUSSE EN PASSANT) Mathieu , Your email got put into Drafts instead of the Sent bin .I was told by Scorpion you will also want the lowered shock mounts ($77.13) as well as a front ball joint spacer kit ($139.14) with the 2.5" spring / shock lift kit ($844.50) All this comes to $1066.77 Can + the shipping to you from B.C. The springs have a "as long as you own your vehicle warranty" , how this works all the way out here I don't know I will ask to see what that all includes Tues. , Mon. is a holiday out there . Sorry for all the confusion there is a lot happening here right now . I'm placing an order next week ,so if this looks good to you we can have it very soon . Send me your phone number if you want to discuss anything ,I cant speak French but High German , Low German , Spanish or English is good . Look forward to hearing from you . Springs & Shocks 844.50 Lowered Shock Mount 77.13 Ball Joint Spacer 139.14 $1066.77 + Taxes and shipping from BC Yours Truly Tony Klassen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 l'addresse e-mail: dennis@ig4x4.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 cest pas cher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Et que vas-tu faire du 'quote' que tu a recu,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 ben trop cher, c'est mongol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 en plus que tout le monde peux faire un kit pour environ 25$$$ pourquoi payé aussi cher que ca les spring sont surement plus raide mais pour le prix je pense que cest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Ce que je vais faire avec? Pas l'acheter ^^ J'attends une réponse de la shop au Québec pour les Ironman qui devraient être vraiment moins cher. En mettant ces ressorts là (40mm) et les spacers brésiliens on se retrouve à un peu plus de 2.5'' pour un prix se rapprochant de quoi... 250$ ^^ Va juste rester du gossage à faire pour ajuster les pièces qui vont être trop courtes, mais pour avoir un bon lift je suis prêt à faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Voici une re-hause pour le mondes qui ont pas froid au yeux... les photos calent milles mots! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ca c est le kit qui est vendu au bresil par jr4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 La problématique c'est que cela n'augmente pas la garde au sol entre les deux roues avant... ctun coin qui frotte d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 http://www.4x4mag.co.uk/junefeatures/magnivasuspension.htm l autre fois j ai mal ecris le lien c ets exactement ce qui de suspension que j avais sur mon niva et qui vient de chez scorpion racing en engletterre aujourdhui avec notre monnaie qui veut plus ca couter pas mal moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites