Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Je suis à réhabilité 4 roues type mag BWA et j'ai de besoin de 4 capuchons de plastiques, sur lesquels il est inscrit BWA prêt à payer le prix, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j'vais checker pour toi....il en n'a peut-être a une scrapt...mais ça peut être long avant que j'y aille...moi j'en n'avais trouvé un mais je l'Ai mis sur mon BWA de spare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 OK, mais je suis pas pressé, mais, marc andré, Un bwa de spare, ca fitte pas sous le capot,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je sais mais ça venais avec lorsque j'ai acheté ça de munch...munch m'a dit que si on le dégonflait ça pouvait entrer...mais j'ai pas essayé! j'ai encore mon Nokian en dessus du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 dégonfler son spare??!? pas une bonne idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 à moins d'avoir un compresseur et une plug à lighter qui fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Dégonfler son spare....haha sacré munchie....Ray j'ai des capuchons, mais ca fait bizare de les enlever de sur des mags...ils seront pas jolis après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites