Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Ben oui, on a testé une trail cet après midi, dans le bout de L'Épi fanie, bob, dom et ray, bob, avec son diff barré, dom avec ses mud, 235 et rehausse et pit pit ray stock, avec de bf long trail, Ca été la plus tough sortie jamais faite, et vous le devinez, bob s'est planté dans un trou de boue et de glace, on a zigonné 1 h avec des winch et même une poulie dans un arbre,,, Et qui a sortie bob,,,,de son trous d'eau,,,,avec un bungie, ray, le sympa tique, le roi du niva, et le plus peureux de la gang, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 En plus j'ai tombé dans l'eau jusqu'aux couilles, avec ma caméra dans les mains stie que c'est fret, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 30 avril 2007 héhéhéhéhéhé sacré BOB, toujours plus loin en Niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 hehehehe... j'ai bien hate de voir les photos moi! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 voici une section oublier.... elle est pas dans sa place Jean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bien raison et je corrige des se coir... maintenant ca va etre dans Sortie 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ses qui a des messages poster hors les ''sections'' et ses sa qui fuck le monde (moi inclue) JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites