Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magreg88

Une autre affaire encore

Messages recommandés

La...chu vraiment tanné. Quand c'est trop c'est trop. J'ai sortit du garage pour ma fuite de gaz...et le caliper a collé...la je fini de réparer mon caliper j'arrive pour le partir pour aller l'essayer...le starter tourne presque pas. Je la boost ça tourne pas plus...j'enlève ma clé de dedans...j'entend le starter ''essayer'' de continuer pu de clé... et quand je plug ma batterie sa spark.

J'espère qu'il y a une solution simple parce que ma solution simple a moi ça va être la scrapt pis j'aurai pu jamais de Lada...je suis vraiment pas de bonne humeure...

Invité
Hé magreg, faut pas prendre ce petit emmerde avec cette attitude,

la scrap, c'est jamais une solution, même si tous y ont pensés,

garde la tête haute et on vas t'aider à te remettre sur pied,

ray

Merci! au moins ici j'ai du soutien! a la maison mes parents sont vraiment tanner du char!

Invité
Si ca peut t'encourager,

he ben moi aussi, y sont tous tannés du char à la maison,,,,

hé hé,

ray

Moi j'ai hâte de le réparer...si je trouve pas...j'vous demanderai de l'aide!...mais sa me gêne de déranger des gens! j'vous paierai! mais j'Aimerais bien la garder!

Invité
J'ai eu des série d'emmerde avec le mien et je l'ai depuis 5ans pareil ( la première année et demi a été la plus dure avec décrochage de driving shaft, bris des levier de transfert case, calipers collés, nut de transmission qui déserre, chaufferette jammée, thermostat jammé, bearing de roue avant soudé a 100km/h et pour terminer avec une clutch qui a commencer a glissée...)

Donc courage !! Car il roule tempête maintenant avec son alternateur neuf...

Invité

Magreg88 ,regarde au dessu de ta cluch ,,tu as des relais,,,tu as surment le relai du sarter qui a de lumidité dedans,,,moi jai déja eu se probleme

Moi niva avancais tout ceul quand j enlevais mes clé ,,mes chum me disais qui étais possedé fucker

Magreg - a tu essayer de by-passer le système au complet et donner du courrant directement au fil du starter pour voir si le problème vient du circuit ou du démarreur directement?

BREF :
Ses simple, assure toi que le véhicule est au neutre et la clef a 'on'...
Prend un fils et fixe le a la borne positive de la batterie et l'autre bous, tu touche le petit connecteur terminal que tu doit déconnecter sur l'aile passager avant bien sur.... et si'll part, répète la procédure une couples de fois (10-15) et si tous va bien.... tu sais que le démarreur fonctionne.

PS, Scuse pour hier, je voulais revenir à ma tite famille plus vite.

JayJay

Bon voilà...j'ai travaillé toute la journée dessus! j'ai trouvé le problème...en fait c'était deux problèmes indépendants mais qui pouvaient avoir l'air liés. Le premier...celui qui fesait que le starter roulait toujours même sans la clé... c'était le sélénoide du starter qui restait collé...un bon petit coup de marteau a fait la job!...

Le second problème était mon ignition qui fesait défaut. entre la postion ON et START c'était comme si c'était a ON et a START elle ne laissait pas passer tout le courant...c'est comme si elle était décallé un peu...

Maitenant ma lada is Back on the road...nouveau caliper, nouvelle ligne à gaz..nouvelle ignition! la est meiux d'être correcte!Twisted Evil

Félicitations pour la résolution de ce problème, cependant d'autres peuvent survenir, il faut être patient.

Au fait, moi aussi ils sont tannés du char.

Bravo magreg.....

je trouva sa bizzard que tu utilise que tres peut ta niva et elle semble toujour petté!

JayJay

Mais elle ne brisait pas...mais la toute a sortie d'un coup! mais ça fesait vraiment longtemps que rien n'avait brisé...mais la toute ca en 2 semaines c'était un peu trop mais la tout est dans l'ordre!!

Invité

ehum en parlant d'autres affaires, une petite anecdote:

Ce matin il mouillait comme le ''biiip'' je pars au boulot drive et ma copine aussi, et devinez quoi, nos deux voitures (une intrepide et une civic) ont eu un bris totalement identique Shocked : les tringlerie de wipers ont débarqué sur les deux !!!!! bedang pus de wiper et pratiquement simultanément a environ 3 coins de rue de la maison

Heureusement que le mois de Mai commence... ma Lada va être plaqué et prête a sortir d'hivernation, chu tanné de ma grosse minoune verte américaine de merde Boulet

dans la meme catégorie...

3 réparation sur ma cavalier en 3 semaine...

1er la catalyseur a tomber

2em, les 2 hose a brake en avant on lacher en meme temps...

et pour finir, les 3 ligne a gaz on percé la semaien passer...

j'espere qu'elle va me laisser un peu tranquille maintenant... maudite marde US...

Invité
Marc andré

pas sûr qu'un coup de marteau sur le sélénoide du starter a fait beaucoup de bien,

et tous cas c'est pour dépanner, mais faut pas croire que ca répare,,

tu devrais y voir, soit réhabiliter ton starter ou en acheter un usagé et le réhabiliter, aisni pour tes deux nivas, t'aura un starter de spare,

ray

vas chez Armetures DNS 2000 a montréal nord pour le faire restaurer....

JayJay

Invité
Niva95 a écrit:
dans la meme catégorie...

3 réparation sur ma cavalier en 3 semaine...

1er la catalyseur a tomber

2em, les 2 hose a brake en avant on lacher en meme temps...

et pour finir, les 3 ligne a gaz on percé la semaien passer...

j'espere qu'elle va me laisser un peu tranquille maintenant... maudite marde US...

Finalement, suite aux suites d'emmerde sur mon intrepide, mon char dénommé ''gros vert'' est décédé ce matin suite à un bris de transmission sur le pont laporte à Québec.

La merveilleuse transmission chrysler reste jammée en 2ieme et de plus décide d'elle même de passer de la 4ieme en 2ieme en vitesse de pointe et d'y rester jammé... je doit dire qu'à 100km/h ça fait mal... grenade

Je suis maintenant motorisé uniquement en rutilante Niva !!! fucker

Armature DNS2000 c'est la que mon Caliper a été...95 beaux dollars!...mais maintenant que je sais ou aller je vais y aller directement...j'vais sauver la commission que le gars c'est fait!

Invité
Lobo a du se faire bobo!!!!! 100km en 2 iem...ayoye!!!!!!!!!!!!!!
comme on dit en bon québécois, T'as du te pette la tête dans l'dash!!!!

lacher ton intrépide pour ton Niva, c'est un up-grade ca!!!!!!!!!

suis aller a Québec hier, est ton Niva qui étais dans le parking d'un block derrière? je l'ai vu en passant sur la 520 direction 40 vers 8:00 hrs......

Invité
Non je suis en balade au Saguenay présentement, mais ma Niva se promène habituellement entre le parc juschereau à beauport (boulot) et Charny

J'ai rencontré un Niva bleu foncé sur rené lévesque jeudi a 5h pm, serait t'il du club ??

Invité

a Quebec ya beaucoup de niva mais personne ne connait le club

bien il y a pas loinn d'une dixaine de membre dans le coin de québec, mais personne ne bouge dans ce coin la...

on dirait qu'il pense que cv'est dans le coin de Mtl que tout ce passe...

les gagne de moto on des chapitre dans chaque ville, alors pourquoi pas le club... pas oubliger d'etre a Mtl pour faire une sortie...

Invité

jai deja voulu faire une sortie avec dautre monde ici et jai eu aucune reponse Shit

Invité
Je serais partant mais pas une trop hardcore (style 3 pied d'eau ou de bouette...) , car maintenant je suis motorisé uniquement avec ma Niva...

• Créer...