JayJay1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ouaip! j'ai défier la loi ultime d'allé faire du ''offroad''.... j'ai fait une sortie en solo exactement ou VAZ et moi aviont été et j'ai penser a vous autres! (Question de comparé les pneus) voici le clip vidéo de l'autre jour avec VAZ JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 C'était quoi tes pneus du premier clip et tes pneux militaires c'est des michelin de iltis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 avril 2007 yes sir, on voie bien la différence en des tire d'iver sur le cris de 15 pis tes 650x16sa grimpe bien comparer a l'autre jours:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Et voila maintenant c'est clair, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Lobo - ouais... Michelin X, 6.50 x 16 Militaire avec tubes.... (mon choix)... et en voici un autre qui prouve que ses compliquer conduire, shifter et filmer en meme temp..... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 et un autre pour la dessante! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Comment ça coûte environ des pneus de Iltis militaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Jay Jay ,tu te pratique sur une petit bute de terre ou quoi ,,,Si tu veux venir dans le monde des grands ...tu m appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 hahahahahaha mon BOB..... tu fait bien rire.... j'ai déja été jouer dans la cour des grands avec ma Niva.... Aucun probleme la.... Quand tu veut! en passant, c'étais pour montré la differances entre pneus ''normal'' et pneus militaires... (écoute le sont du moteur aussi...) JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Je sais ,,c est des farce ,,mais je vais le regarder encore cars je n avais pas de son. Bon moi aussi je vais faire une ptit sortie solo ,,,je vais aller voir si ma machine va tenir le coup,, ,,,,je vous en donne des nouvelles plus tard ,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 en autres mots, y va petté sont differenciel! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Attention avant de relancé bob,,,, soyez courtois, surtout si il est accompagné de dom, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 comment ca? explique un peut... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 La mafia JayJay, la mafia, on le surnom DK Son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 J ai hate de voir mon video ,,Ray Je n est pas priser mon diff mais j ai encore soter mon ordi dans l eau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 "ya d'eau! ya d'leau!'' JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites