Invité Posté(e) le 28 avril 2007 C'est une Lada Niva Cossack 1997 fuel injection avec bientot 100 000 KM. Je ne suis pas un pro de la mécanique plus un bizouneux qui se débrouille pas trop pire. En général, a force de "gosser" je fini toujours par reussir a reparer le bobo. Elle m'à l'air d'etre en asser bonne état mais pour ètre certain faudrait que je la fasse inspecter par un vrais mechano.Elle etais déjas cette couleur la quand je l'ai acheter. Jaime bien sa le vert militaire mat, mais jai de la rouille qui commence a sortir et j'me demande bien ou j'vais trouver de la peinture pareille pour reparrer. Les symboles de l'URSS me font pas toujours des amis. Mon voisin a passer 5 ans dans une prison russe... il l'aime pas trop ma lada.Ah oui! pardon pour mon francais médiocre. C'est solide en chien une Niva, J'me suis fait acrocher par un 10 roues et sa juste fait une petite bosse et craquer mon flasher. J'étais entrain de dépasser le camion dans la voie de gauche sur Henri-Bourassa quand le gars décide de se tassé dans la voie ou je suis. Il m'accote un de ses coffre sur le coin avant droit pis il me pousse jusqua temps que j'embarque sur le terre plein. La bordure étais pas tres haute jai rien casser mais jai eu la chienne. Les domages sont sur la prochaine photo.Le gars qui a peinturé ma niva en a mis partout meme sous le capot ! La jai meme le radiateur peinturer, jusqua maintenant sa pas lair de chauffer. Mais est ce que sa pouirrait me faire de probleme sa un radiateur peinturé??Le planché ma l'air d'etre encore super solide, il y a de la rouille c'est sur mais rien de critique. Parcontre je perd de l'huile et je suis pas trop sur de ou =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 avril 2007 super ta niva, j'adore les étoile pis le marteau/faucille, j'avais penser peinturer des étoile sur ma 1997 elle était toute blanche, mais je les aurais faite plus grosse... finalement j'ai abandoner l'idée, mais encore une fois je l'adorepour ton rad peinturer, pas de prob a ce que je vois. pour ta fuite d'huile sa vien de ton tcase je crois, mais on dirait qu'il y a aussi une fuite au niveau de la queue de la transmission, peut-etre le seal du shaft est mort...et pour ton accrochage tu as été chanceu, je roule pas souvent sur les autoroute mais quand j'y suis c'est une chose que je pense souvent surtout quand il y a beaucoup de trafic, genre bumper a bumper.et oui c'est du solide une Niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut vieux!Superbe Niva!! Elle semble bien traitée!Tu as été chanceux pour ton accrochage! Pour ta fuite, suffit de laisser un drap blanc une nuit et retracer la fuite au matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 un drap blanc....un carton coute moins cher!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 30 avril 2007 mais non, on ne peut utiliser qu'un drap blanc en soie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Faut juste faire attention de ne pas mettre la broderie ou l'huile tombe......Mais moi j'aime bien les jaretelle en filet!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites