Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 avril 2007 je vien de lire sur un autre forum que Gabor dispose de kit de rehause pour 25 euro plus frais de transport, c'est vraiment pas cher, mais je n'ai pas plus d'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 C'est quoi ça Gabor?Rehausse combien de pouces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Gabor est une personne donc poses toi la question qui est Gabor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Eh bien, recommençons, qui est Gabor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Gabor est un Hongarien, jongleur de balles.. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 un Hongrois tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 avec Gabor tu peux avoir toutes les pieces que tu veux les kit pour refaire les galipeurs ect et pour pas cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 30 avril 2007 CALIPER... pas GALIPER héhéhéhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ouais... Sa GALOPE pas! et calop pas non plus... hahahahaha.... ses drôle le jeux de mot hein... un 'Caliper' est un Vernier en français... mais un étrier est un Caliper en Anglais...! Et un Gabor est un Hongarien pour moi et un Hongroie pour d'autres.. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites