Antoine01 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Quelqu'un pourrait me rendre un petit service et me mesurer asser précisément la largeur d,un rim de 16 pouces de Niva? D'une lèevre a l'autre. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 27 avril 2007 6.5 pouce les rim 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 27 avril 2007 YES!!! Les pneus 36 pouces vont faire dessus! Je vous enverrai des photos du montage si je le réalise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 tu va détruire ton Niva, les BF 215/75/R15 réduise déja sa vitesse/puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 avril 2007 fait toi en pas c'est un autre projet parmis t'en d'autre, tu connais pas antoine toi encore:mrgreen:mais sa prend des projet dans la vie sinon c'est plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 les seul tire de 36" que je connais qui rentre sur un rim de 16" aussi étroit, c dees tire de tracteur:lol!: . Attention ti-toiner, c tire la sont pas fais pour rouler plus vitre que 50 km/h sur la route:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Des tires de tracteurs ça doit gratter en titi... mais je ne veux pas voir le résultat sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Encore un projet a l'eau..... une Idée perdu a Antoine..... BREF - Lada97 - ses pas du 16.5 sur la machinerie lourde? et genre 12 a 15 plies? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bien il y a des tire agricole qui on des dimention adaptable au Niva, mais j'en ai jamais trouver... ici entk car j'en cherchais un bout de temps, on en voit en europe quelque fois monté sur des Niva et autre 4x4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 si tu entre du 36 sur un niva jai du 30x9.50x15 pi le moteur aime pas trop ca dit moi comment tu va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 peut-etre qui'll onts modifié leurs rimes? tu sais, ils sont fous nos cousins... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites