Invité Posté(e) le 27 avril 2007 A combien estimez-vous le prix d'une niva 1995 transformé a injection avec 219 000km: voir petites annonces sur dejavueca.ca" Roule bien et fonctionne bien. 2 propriétaires seulement. Il demande 1750$.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Elle semble pas mal belle, mais pas plus de 1000$ je dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 27 avril 2007 219 000km moi je dirais pas en haut de 800$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ah oui c'est vrai...il a vrmt bcp de kms!!! 800 a 1000....et ca baisse juste pour le km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Finalement le niva est tres beau!!! Il demande 1250$. Les pneus avant son finis, un peu de jeu dans la direction. A part cela, belle peinture, fonctionne bien, tout marche!!! Mais bon!!! Un peu trop cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Elle n'a que 21 900 km! ses pas beaucoup..... j'ouble pas le dernier 0 qui ne compte pas pour un kilometre complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 30 avril 2007 hee sur la niva faut compter le dernier...si c'était un chiffre décimal le chifre serait sur un fond blanc comme l'odomètre journalier ''TRIP'' c'est écrit dison 040.9 ...ça donne près de 41 kilo avec le plein...et pour l'odomètre total c'est 045811 bah c'est 45 811 km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 30 avril 2007 tout a fait raison Magreg88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bien, j'ai bien mesurer avec mon GPS... et 0.1 est en fait 0.1 et non 1.0 km! je suis d'accord avec toi mais si le satellite me dit que j'ai parcourue 0.1km et que l'odomètre indique que j'ai parcourue 000001 km (toutes la même couleur).... bien, je fait confiance au satellite dans se cas... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Surtout si ce satellite se nomme Spoutnik.Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bien... je ne peut te confirmer le nom.... car il avais 13 satelites pour me trianguler... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 C'est de 219 00km qu'il s'Agit!!!!! Alors, j'ai offert 1000$. Il y a eut seulement 2 propriétaires: un de 10 an un autre d'un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 garde nous au courant Mathieu.... en passant, voici un lien pour découvrire le satelite Russe Spoutnik 1.. http://fr.wikipedia.org/wiki/Spoutnik_1 JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 1 mai 2007 le système GPS est très précis, et bientot le système russe GLONASS (GLObal Navigation Satellite Sytem) sera entièrement opérationnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ba ma niva a donc 4 500 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Et la mienne vient de tomber à 13000 et j'en suis bien heureux =)Facile de tester en regardant les deux compteurs, si le premier chiffre sur les 2 bouge à la même vitesse, c'est que le compteur du haut le dernier chiffre c'est un dixième de km... mais bon, je crois pas que ce soit le cas!PS: pour une voiture de 13000 km je trouve qu'elle claque beaucoup peut-être que c'est 113000 km et que le compteur a fait un tour complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ou bien mesure combien de tours fait le compteur quand tu fair 1000 metres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 2 mai 2007 athanatos tu peut remettre l adresse ou a laval tu a vus ce niva merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bah si je suis ta logique Jay Jay ma niva ferais pas 11 litres 100 mais 11 litres au kilomètre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites