Invité Posté(e) le 27 avril 2007 j'ai reussi pour la premire fois a faire de la mecanique mdrrrrrrrrr j'ai changer l'alternateur ca ete long mais bon jl'ai faitun ac delco , ma couter 80$ reusiner .la seul chose, est-ce que c'est ok si monindicateur montre entre 13 v et 15v ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oui c,est correct pour l'indicateur, en autant qu'il ne monte pas trop quand le régime moteur augmente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ouaip en 13 et 15, la moyene c'est 14.5v alors tu est dans le mille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Super... je suis vraiment content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 si ca monte au dela de 15v y a ti un probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bien oui, ta battery va bouillire et sa peux brulé l'électronique de la Niva. c'est pour sa qu'il y a un régulateur dans l'alternateur.parce que avec un alternateur comme tu as, c'est possible de produire du 110v, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 cool alors je suis ok , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ouaip tout va bien:yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites