Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Eh! c'est toujours cool le premier message sur un nouveaux forum.J'me nome Alex, j'vais avoir 33 ans dans pas long, j'habite l'arondisement d'ahuntsic a Montreal et j'travail pour la ville de Montreal. bin oui, un maudit col bleu . Mais j'suis pas paresseux, mon metier c'est émondeur mais j'ai pas eu la possibiliter d'avoir un poste pour la ville dans les 4 derniere années. J'ai donc travailer sur les dechets et l'hiver sur un camion chasse neige ou un loader. Je suis un genre de generation passe partout grano-ecolo-punk-anarchist qui mange bio. J'adore jouer déhors je fait du velo touring en VPA* et du mountain bike (mais chu poche en MTB) du kayak de mer , du trekking et du ski de fond. J'ai envie de recomancer a faire du vol libre (delta plane), mais sa prend un 4x4 pour monter une aile sur le dessus des montagnes. En plus c'est vachement pratique un 4x4 quand faut aller au bout d'la trail pour trouver le plus beau spot pour camper ou pour mètre le kayak a l'eau. Je voulais pas d'un osti de jeep ou d'un calvaire de SUV americain qui tète du gaz comme Mario Dumond tète Harper. Fait que , j'me suis acheter une Lada Niva l'automne passer. J'ai eu des p'tit pépins avec ma lada cette hiver (starter, drole de fuck electrique et les cilindre frein arriere sont a changer) et a force de fouiller sur internet pour des info j'ai fini par aboutir ici. Sa fait déjas un p'tit bout que je lit les forum de votre club et les gens ont l'air d'etre pomal sympa. C'a prit du temps mais j'ai fini par me dégèné et me créer un profil sur vos forum.Voila quelque photo de moiAh! ouin pour preciser c'est quoi un VPA, (pour c'eux qui conaisent pas) Vélo Position Alongé aussi apeller recumbent. C'est super comfortable et sa pogne pas dans le vent. C'est mon bike de touring mais le mien est noir mat.http://www.optima-cycles.nl/main/en?Itemid=51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue!!Bonne mécanique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Hey bienvenue, beau sourire, Et en passant, j'ai besoin d,un émondeur si tu veux faire quelques centimes pour réparer ta niva, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 27 avril 2007 salut et bienvenue parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Qu'est ce que ta a faire dans ton arbre Ray? un abatage ou tu veut le faire tailler? Est-il proche du reseau electrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Taillé le top de deux arbres parce qu'ils font de l'ombrage, pas de fils électriques, mais le tel et le taillage est au niveau d'environ 20 à 25 ft, on peu le faire avec une échelle, mais un émondeur ce serait moins dangereux, et moi, je commence à être un peu vieux pour me petter la gueuille, je t'envois une photo si tu es intéressé, compte moins de 4 h, c'est < ndg, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Salut ,, je suis bien comptent de voir un nouveau qui aime l adrénaline ,,,j espere bien te voir avec ton Niva a une sortie futur ,,,,,....salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 28 avril 2007 Tu as l'air d'un gars qui entend à rire, un gars sympa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 28 avril 2007 Avant d'aller plus loin dans nos converstions heteroclytes je me demandais si tu avais le sens de l'humour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 couper la tete d'un arbre =( c'est vraiment pas bon sa. Mais je pourais surment te l'éclairsir, sa serait beaucoup mieux pour ton arbre et tu aurait plus de soleil. faudrait que j'aille voir sa quand il vas avoir tout ses feuilles.Pour le sens de l'humour... en général les gens et la vie me font rire. Mais les humoristes genre festival juste pour rire me font pas tripper. Mais si je me plante en mountain bike pis que je plonge dans un mare de bouette sans trop me faire mal, je suis capable d'en rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites