Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Faudrait que je change ma tête de moteur donc je me demandais s'il y aurait qqn qui aurait tout ce qu'il me faut pour faire ça (gasket, tête, valves, bla bla bla) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Mat je te le conseille pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 p'koi? j'serais mieux avec un moteur complet? je suis ouvert aux deux moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Si tu es sertin que ton probleme vien de ta tete , Change Ta tete de moteur c est moins long ,,,,,2h30 si tu sais comment Et le kit de gasket est 100 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Bah j'ai un mécano pour m'aider, donc à ce niveau là, pas de trouble, où je trouve le kit de gasket? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Je sais pas pourquoi tu dis ca ti-toine, personnellement, j'ai déjà fais cette job la 2 fois sans aucun problème. Une fois pour refaire la tête et l'autre pour refaire la base. Si tu nettoye bien comme il faut tes morceaux et suis minutieusement la procédure, y a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 En plus, bob en an changé au moins trois, dominique une et tous on eu du succès. alors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 J ai des morceau de tete en masse si tu a besoin ,pour le kit de gasket c est : DDH 700 ,,,mais l important c est de metre le came et le crank chaft a Zero ,,,si tu as des question ne te gene pas ,,,sinon une autre tete de motor fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Le changement se fait bien si aucun des boulons ne brise et que le timing aussi, mais je veux simplement dire que je ne conseille pas d'ouvrir un moteur qui fonctionne bien.Pour le kit de gasket de tête DDh 700 est non valide chez NAPA, vous le prenez ou?Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Bah c'est que le moteur claque pas mal et je voudrais essayer la modification que j'avais proposé sur la tête de moteur (celle qui augmente l'économie d'essence et la puissance du moteur par la même occasion en rendant la combustion plus efficace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 30 avril 2007 as-tu retendu ta timming chain???? avant de jouer dans la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Vais essayer ça, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Pour le garrage que je fais affaire c est celui la ! dommandé J-F DDH 700 kit de gasket ...http://canada411.pagesjaunes.ca/business/QC/Blainville/G+F+piece+d+auto/2%2C1/718464.html?src=ypca&adid=13639793aa&stype=si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites