Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sortie solo!!

Messages recommandés

Invité
Suis allé tester la Niva ce soir et devinez quoi, elle est prise et attend un bon samaritain (ai posté sur le forum de quebec4x4) pour me sortir de la bouette! Je vais vous prendre des photos de tout ça quand je vais retourner la voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
23h58, tu étais rendu loin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On est parti se perdre vers 10h, à qqch comme 10h30 on était pris, à 11h40 on est parti de là bas pour prendre l'autobus et la Lada a fait dodo dehors cette nuit =(

Demain on s'enva en gagne avec nos pelles, des planches de bois et des cordes pour le déprendre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a quoi comme bon spot pour accrocher un winch sur les niva? j'ai probablement qqn pour m'aider demain soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta un hitch (attache remorque) en arrière pogne le après ça! moi c'est ce que j'ai fais...essaie un tire fort...c'est bon aussi! Bobdry ne vie qu'avec ça ...et ça me semble faire la job!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des crochets de remorquage en avant et en arrière...Bonne chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un tire fort ça fait bien la plupart du temps( deux c'est mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu voyais dans quelle merde je suis pris, j'ai pas vraiment de base solide pour en poser un, mais de toute façon, je me suis trouvé qqn qui fait du offroad (avoir su!) et qui a un winch 8000lbs sur son TJ... et il a à peu près 20 000 d'investit dedans pour le offroad donc il va être capable de se rendre et capable de me sortir très probablement =P

Merci pour l'aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C pas parce que t'as un Jeep avec 20 000$ de modif que t'es meilleurs:!:

Les principales caractéristique d'un véhicule qui fond la diférence tant cas mois sont dans l'ordre:

1- le steering-seat-spacer (en d'autre terme le chauffeur:drive: )
2- les pneu
3- le système de 4x4 (conventionnel, antipatinage, diférentiiel barré)
4- la suspention

Les 3 dernier sont assez égale dans leur importance. Personnellement, j'ai déjà suivi un TJ de 44 000$ qui avait de bon pneu et qui a spinner tou le long pour passer sur une bosse parceque sa suspention était étiré au maximum ou moi j'ai passer sans aucun problème et sans même embrayer le 4x4. La suspention d'un Lada est vraiment impressionnante même de série:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il y a une variable à ne pas oublier, le poid !!! C'est beaucoup plus difficile de s'extirper d'un merdier si tu es lourd ! Le Niva est super léger et ça lui donne un coup de main incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c sur que y a pas juste ce que j'ai dit, y a aussi le poid , l'empattement, le moteur, la marque(euh! ca c pour ceux qui sont vendu qui ne sont pas impartiale dans leur commentaire comme certain commentatuer automobile que l'on ne nommera pas ici...Jacque Duval..oup! lol! )... mais c ceux que je trouve le plus important que j'avis mentionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Regle numéro 1....

toujour sortir a minimum 2 véhicule 4x4 du meme calibre..... Wink

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en ce plantant qu'on aprend...

avec de la tratique tu va fnir par passer a des place ou aujourd'hui tu resterais pris... et faut aussi connaitre sa Niva sa aussi c'Est avec le temps

bordel que je suis rester pris souvent tout seul... c'est pour sa le jack... maintenant la chose qui a changer c'est quand je pris c'est toujours plus creux et plus loin:ohlala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello tout le monde!!! Finalement ça a été vraiment drôle comme soirée, je vous donne un petit historique

1)On arrive sur le spot, on commence à monter
2)Le gars dans le jeep avait mal spotté un petit ruisseau et est passé au seul endroit où il était vraiment gros (je comprends son erreur, il arrivait en montant et avec à peu près 7'' de lift il voyait pas assez bien en avant, ce qu'il voyait sur les côtés c'était le ruisseau dans son état "petit" alors il a cru que c'était pareil en avant)
3)On essaie de déprendre le jeep, fonctionne pas finalement on décide d'aller déprendre la Lada
4)Avec 5 bras qui tiraient et moi qui reculait on a dépris la Lada (quel moment de joie!)
5)On redescend et on essaie de déprendre le Jeep (j'utilise la Lada pour tirer bien sûr)
6)Après avoir utiliser un tronc comme levier, après avoir creuser comme des cons, on a finit par déprendre le Jeep!
7)Sortie au resto entre copains!

C'était vraiment kewl comme soirée! J'ai retenu deux leçons: faut que je lift la Lada et faut que j'achète de meilleurs pneux! ^^

Je vous sors les photos dans pas trop long, c'est la copine qui les a sur son appareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'OUBLIAIS!!!

Le Lada a tiré beaucoup sur le Jeep, mais si c'était pas des trois filles qui étaient en avant pour pousser je crois qu'on serait encore là en ce moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici une section oublier.... elle est pas dans sa place Jean...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...