Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pneus Militaire

Messages recommandés

Invité
Je cherche un endroit sur la rive nord de Mtl ou je peut acheter des pneus militaire 16 pouces neuf ou used

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le prix aussi !!! Car je veux voir si cela vaut la peine ou si j'achète des mud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ça se vend en 15'' je regarderais bien pour ça moi aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non... seulement en 16 pouces! et faite moi confiance.... j'ai apris par la forces des choses que du 15 en hors routes est pas le plus excellant (Merci a Colab pour la leçon!!)

Allez chez PRE-FAIR / SALE a Beloeil... ils sont pas chère... le seul problème est que si vous acheter usagée, ils vous vende le rimes de ILTIS avec, mais quand vous le rapporter, ils vos re-donne le 25$..... Se qui revient a (si je me trompe pas) 59 ou 69 chaque.....

Il y a 2 model de ses Michelin X :
Le XCL comme les miens qui sont plus pour la trails...
Le XZL avec un crampon plus profond mais plus pour la route..

Le XZL =


et le XCL =

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatLax a écrit:
Si ça se vend en 15'' je regarderais bien pour ça moi aussi!!


les militaire c'est en 16... et pour avoir eu les 2 du 15 et du 16, pour le offroad il y a rien de mieux que du 16, meme si tu as pas de militaire.

avec du 16 tu gagne en partant un peu de garde au sol, et si tu met des 600x16/650x16 bien la tu gagne entre 1 pouce et presque 2 pouce...

tu peux aussi mettre du 215/85R16 avec une p'tite rehauce facile de 1 pouce et la tu vien de rehausser la bete de pres de 3 pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roh, bordel, des rims à acheter en plus! Que de joie! Bon, je vais commencer à compter les sous alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors? Des 600x16 ou 650x16 le meilleur?
Ca fit sans rehausse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 650 et non pas besoin de réhausse sauf pour faire plus off road... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 650x16 le défaut c'Est que ca va limiter tes croisement de pont... mais quand je dis limiter c'est pas grand chose, si tu fais pas de trial avec ta bete sa devrait pas déranger...

pas vrai JayJay!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
600x16 devrait donc etre mieux? Meilleur débatement de la suspension.

Je vais peut-etre commander ca en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

650 sans réhausse c'est sans modifs aussi mon Jeannot..... drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip... d 6.50x16 est super... sa ''frotte'' que tres peut a l'arriere quand sa ''flex''... mail un petit lift d'un pouce suffie...

MAIS! ses pas le mieux pour un fond mou! (en desous de la bou)

ps, Jean - c'etais quoi mes pneus dabord? usage militaire comme toi.... mais different 'thred'.... toi ses plus route... moi c'etais plus h/r....


JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo poue le Webber!!

j'vais t'ammener ou BOB, tite fumé et doom mon ammener... et j'aimerais bien voir tes pneus faire mieux que les miens... hehehehe.... a oui, les maringoin vont bien t'aimer..

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip j'en boie quelque bouteille au primtemps Mr. Green mais sans blague si tout le monde ce fait bouffé, moi c'est un de temps en temps mais les p'tit #%&$ de mouche noir(brulot) sa il me dévore Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehehe... ouais... ben, portes des manche longue et pantalon long et un net/chapau de abeille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tous les 2, le frenchi va vous mettre d'accord quand je serrais prét mes tites louloutes d'astineuses.......mdrfrench1lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon.... va faloir un autre winch pour tirer les retardataires...

LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Militaire michelin 6.50x16 VS 235/75/R15 Bfgoodrich mud terrain.
vous dite quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
650x16 pas besoin de modif ou presque... tres bon sur presque tout les terrain...

235/75R15 besoin d'une découpe du bas des ailes et un peu meilleur dans les terrains marécageux ou pour faire de l'escalade de montage....

mais une Niva est vraiment a l'aise sur le 16...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

650 R 16 top niveau pour le Niva..... drive Le 15 ne lui convient pas du tout......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les 650r16 on se retrouve avec des pneus de quelle hauteur totale? J'ai lu quelque part quelqu'un parlait des 700r16, avec une rehausse ils seraient pas encore mieux ceux là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

700x16 c'est vrai que c'est une bonne taille... mais pour le Niva je trouve sa un peu trop gros(haut) amoin que tu rehausse de minimum 3 pouce avec une découpe des aile a la barbare comme j'ai fait...

tu veux pas mes 600x16 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement je menvais a Quebec vendredi et je pourrai rien faire qui va avoir rapport avec la Lada dici lan prochain, sinon jaurais bien pris tes 600! Le thread que tu as sur ta photo ca se comporte comment en hors route? Ou je peux me les acheter ceux la (la plupart des gens ont des michelins si je ne me trompe pas, toi cest des BF?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien en fait, on est 2 a en avoir au québec... moi j'ai les 4 dernier... sa vaut 1200$ pour les 4...

en off road sa travaille super bien, sa débourre ultra bien et sur route si le bruit ne te genne pas c'est super... moi si je te les offre c'est que par chez moi c'est tres marécageus et sa manque un peu de largeure... mais si je les vend pas je vais les usée... mais sa use pas tres vite, j'ai fait pas loin de 20 000km avec depuis et j'ai meme pas 10% d'usure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah en 700 moi je pourrais peut-être en avoir deux si je deal avec mon ancien boss, il a un trailer militaire avec des 700 dessus, j'ai remarqué ça cet été ^^

Sinon, 1200 pour les 4 c'est fou O_O Je sais pas si je serais capable de me les procurer à quelquepart autre qu'au Québec et me les faire shipper à la limite, peut-être que ça reviendrait moins cher =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de fouiller un peu et des pneus comme ceux là Firestone en fait encore dans leur série de pneus antiques, c'est des 6 ply, ils les ont dans le 700 r16... me reste plus qu'à trouver quelque part où je peux commender de chez Firestone dans les pneus de cette série (sans avoir à aller aux US idéalement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En revenant sur les pneus militaires...

Ceux qui en ont... Quel est le meilleur prix que vous avez eu? A date le mieux que j'ai trouve c'est des Michelin XL (take offs de remorques miltaires pour Iltis) presque neufs a 100$ l'unite (militarytires.ca).

Je sais que Sail/Prefair sur la rive-sud en avaient, mais il fallait fouiller soi-meme pour en trouver des bon et ca revenait a 90$ avec le rim, je crois...

D'autres endroits qui auraient un bon prix la-dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les firestone sont disponible chez un détaillant firestone, j'ai été vérifier mercredi dernier... mais coté prix... je vais m'acheter 4 vrai pneu MT...

le meilleur deal qui a pu me faire c'est 780$ pour les 4 posé/ballancé... pour 100$ de moin je peux avoir 4 Dayton MT en 215/85R16 posé/ballancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Antoine a écrit:
90$ le pneu pour des michelin XCL c'est de l'arnaque.


C'est cher, ca c'est vrai. Par contre, j'aime mieux des pneus militaites que des MT. Les pneus comme les XCL sont tres tres epais et je suis convaincu qu'ils sont beaucoup plus resistants aux crevaisons et autres dommages. Ca va tres mal sur la route, mais je planifie un projet de camion 100% trail, donc c'est pas un probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si c'est 100% trail, va dans le Interco... Des TSL dans le 29x8.50-15LT ça devrait faire l'affaire... niveau résistance, comme on dit, une image vaut 1000 mots:





Voilà 2000 mots ^^

Les militaires comme je veux au moins c'est des BIAS, donc tu peux les dégonfler sans trop endomager... mais niveau performances, je sais pas ce que ça donne comparé à des TSL par contre... Moi c'est en grosse partie pour le look que je les veux, je fais pas du offroad assez hardcore pour nécessiter des TSL, mais c'est certain que j'irais là dedans si je me mettais à faire ça de façon très sérieuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la partie faible d'un pneu est le flanc

Ce que ce pneu la fait, un Militaire le fait sans aucun problème, il sera p-e juste trop mince!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah les flancs de TSL sont faits pour du crawling, donc tu peux rouler à 5 PSI directement sur le flanc sans prob ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux vous dire que les pneus de chez sales sont au top en trail et vous serriez surpris de l'éfficacité et de la résistance de ces Michelin....
moi ce que j'en dit...
vu le prix chez sail en plus 50 $ le tire à 25 % d'usure en moyenne...
maintenant chacun voit midi à sa porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...