Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Alternateur... (encore)

Messages recommandés

Invité
Lequel est le mieux ? un Bosch ou un Gm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui pis... l'ignition... c'est dispendieux changer ce morceau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'iginition neuf c'est dans les 350$... mais tu peux installer d'autre chose... JayJay a une combination de switch on/off + start button, moi j'ai une switch universel de motoneige... mais avant de changer ta switch d'ignition commence par ton alternateur s'il est pas trop bon.

pour l'alternateur quand on dit GM c'est qu'il fit sur un GM, ne va pas metre un AC delco, tu va tu ruinner... les bosh c'est du rebuilt, c'est tres bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une switch hd a été installée à l'intérieur pour couper le courant de la batterie parce qu'il y a une perte de courant quelque part... est-ce que ça peut avoir un rapport avec l'ignition ou si c'est ce qui a fait sauter l'alternateur ou ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool j'ai aussi cette switch dans ma Niva car la ingition perdais du jus, non sa na rien a voir avec ton prob d'alternateur...

as-tu l'alternateur d'origine??? si oui elle a une espérence de vie de +/- 70 000km donc c'est normal qu'il soit sur le point de mourrire... sur mes 2 Niva j'avais l'alterno d'origine et peu de temps apres l'achat j'ai du remplacer l'alterno...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non cèst celle de gm niva95 , mais la j`ai une tite histoire
j`ai du charger ma batterie ma blonde a placer sur la borne positive la pince rouge mais pour une raison ou un autre la pince noir lui a echapper elle a toucher la vis qui est sur le frame (ground ) et qui relie le pole noir , et un bidule qui pour moi est argenter elle ma dit quil y a eux une etincelle ( on a peut etre fait sauter l`alternateur nous meme !!!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non si le fil + étaity sur le plus il y a pas de prob... quand tu booster un char, tu met pas les pince sur les ground de la batteri mais bien sur le body(du char que tu booste) c'est pour justement empecher une surcharge... je croirais pas que sa ai attein ton alternateur... s'il y aurais quelque chose qui aurait toaster sa aurait été une fuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool, travailler sur le niva avec sa blonde, ,,,

t'as sûrment pas mon age,

Les belles soirées,,,

ray qui t'envie,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh de beau souvenir sa j'aimais bien travailler sur ma Niva assister de mon ex... surtout qu'elle finissai toujours 8 fois sur 10 par trouver le bobo avant moi.... une chance qu'elle connaissait pas la mécanique... mais elle avait la logique... sa doit etre pour sa qu'elle c'est tiré avec tout ce que j'avais... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol lollllllllllllllllllllll ben j ai 34 ans et elle 30 ans , ca va etre notre petite bebette pour aller a notre camp de peche dans la zec maison de pierre et je veux pas avoir trop de probleme !!!!!!!!! et comme nous somme 2 grand bebe ben ! mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rick,

elle a de la logique,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...