Antoine01 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Salut les gars..question comme ca; pour défaire le vilbrequin vous avez un outil spécial? Ma plus grosse douille est a peine trop petite (elle fait 1 et 1/4).Avec quoi vous l'empêchez de tourner?Des petits trucs?Autre chose, mes pistons ne sont plus plats mais tous un peu creusés au milieu, tous de la même facon...oups! On fait quoi avec ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 23 avril 2007 c'est normal que tes piston soit un peu creusé... enfi je crois... j'ai pas vu de piston totalement plat moi...pour l'empecher de touné tu embraye ta boite de vitesse et tu bloque les roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Ben non...tu accote ton rachset et tu donne un coup de starteur!!!!!! c'est du métrique antoine....tu va tout briser avec du imp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 St'une juke pour le ratchset!!!!!!! evidamant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ses surement déja petter... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Oui c'es du métrique mais rendu dans ces grosseurs parfois ca fait très bien si on est chaceux...Le moteur n'est plus dans un niva et n'a même plus de volant moteur, ni de tête, ni de pompe a huile, il reste que le bloc, les pistons et le vilbrequin..l'essentiel quoi!J,irais voir pour me procurer ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 impact!!!!!! va emprunter la douille chez CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites