Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin info sur transmission

Messages recommandés

Invité
Bonjour , j' aurais une petite question , est-ce que la transmission du moteur 1.6 L. est pareil que la transmission du 1.7 L.

Car j'ai cassé ma transmission sur mon niva et puis je voudrais la remplacer et la celle que j'ai trouver est sur une niva 1994 et ma niva est une 1996.

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Selon moi sa fit sans problèmes, mais il y a des nivaiste avec plus d'expérience que moi côté transmission et qui ont fait des changements entre 1.6 et 1.7 et 4 vitesses vs 5 vitesses

Tu auras une réponse détaillée très bientôt j'en suis certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ny a pas de probleme pour la transmission le probleme que tu aurais pu avoir c ets pour le transfert case qui nest pas le meme sur les modele a carburateur et a injection sur celui a injection il y a un sensor de branche dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet il n'y a pas de problèmes a monter une transmission de 1994, les transmissions 4 vitesses ici c'est plutot rare!!

Bon changement

Conseil, garde ton ancienne et répare la en attendant que l,autre brise, que tu répareras ensuite.

J'en ai répertorié 3 a date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas sûr que c'est de la même longueur,

parce que j,ai essayé d'installer un accouplement cv joint flector de niva 1,7 sur le niva 1,6 de dom et ca pas fitté.

Donc, si tu change de transmission, vérifie la longueur, il se peut que tu ai à changer l'accouplement entre la trans et le tcase, pour un plus long. Et la faut le trouver.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le beigne a la sortie de la transmission n'est pas le même?

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet jean, le support de la trans n,est pas fixé de la même facon.
ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI BEAUCOUP POUR CES RÉPONSE RAPIDE A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...