Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hood

Messages recommandés

Invité
Je n'ai rien frappé et mon hood est en parfaite santé, mais...je veux me modifier un hood pour y faire passer un snorkel et faire mes modifs tranquillements et avoir un meilleur résultat !

Je suis dans la région de Québec... je pense passer à Pintendre surplus pour voir ce qu'ils ont cette semaine pareil

Merci!

j'ai un capot rouge de 1995....mais il n'y a aucune chance que ca fasse sur une 1997...les nivas ont tellement changées en deux ans....

Invité
Dis lobo, to snorkel, tu le passes par le capot et non le coté de l'aile droite,,,

curieux, mais si l'idée est bonne, j'aimerais bien voir ton concept, avant de retourner à terrebonne.

ray

Invité
Cool, mais solide,,,,
et le filtre, il est ou,,

Invité
BAh ce que j'ai vu comme snorkel jusqu'à date, y'avait un filtre à air tout en haut (type cônique) pour éviter que y'ait plein de débris qui descendent faire des coucous au moteur =P

Invité
Très jolie image !!! je vais m'en inspirer !

Antoine a écrit:
j'ai un capot rouge de 1995....mais il n'y a aucune chance que ca fasse sur une 1997...les nivas ont tellement changées en deux ans....

euh sa fait, il y a rien de changer sur l'avant... j'avais le hood de la 1983 a mon pere et pour le fun je l'avais installer sur ma 1995 et sa fittais tres bien... et celui de ma 1997 était identique...

Invité
Tien, question, les body panels à part ceux en arrière pour la valise ont changé avec le redesign? Pcq j'ai de la rouille dans le base de caisse (ai pas vérifié les ailes) et j'ai possiblement accès à un donneur pour des parties de body, mais c'est un plus vieux modèle (94 et -)

Antoine - je me suis PRESQUE rouller par terre avec ton commentaire....... Wink

JayJay

oui mathieu, il y a pas de problème pour les panneaux de body, mais attention si ils provienennt d,un 1994 regarde les bien.

Invité
ouin mon Niva95, changer de hood pour le fun. Y en a qui ont des façon bisard de s'amuser:mdr7:

lada97 a écrit:
ouin mon Niva95, changer de hood pour le fun. Y en a qui ont des façon bisard de s'amuser:mdr7:

bah c'était un coups de nostalgie... pour rendre un peu hommage a la première Niva que j'ai conduit... j'avais 14 ans... et c'est moi qui avait convaincu mon pere d'acheter une Niva...

mais bon sa prend 20min a changer c'est pas long.

pas facile... mais pas impossible!
faut juste montré ses qui le plus fort!

• Créer...