Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Je n'ai rien frappé et mon hood est en parfaite santé, mais...je veux me modifier un hood pour y faire passer un snorkel et faire mes modifs tranquillements et avoir un meilleur résultat ! Je suis dans la région de Québec... je pense passer à Pintendre surplus pour voir ce qu'ils ont cette semaine pareil Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 avril 2007 j'ai un capot rouge de 1995....mais il n'y a aucune chance que ca fasse sur une 1997...les nivas ont tellement changées en deux ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Dis lobo, to snorkel, tu le passes par le capot et non le coté de l'aile droite,,, curieux, mais si l'idée est bonne, j'aimerais bien voir ton concept, avant de retourner à terrebonne. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Voilà Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Cool, mais solide,,,, et le filtre, il est ou,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Le filtre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 BAh ce que j'ai vu comme snorkel jusqu'à date, y'avait un filtre à air tout en haut (type cônique) pour éviter que y'ait plein de débris qui descendent faire des coucous au moteur =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Très jolie image !!! je vais m'en inspirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Antoine a écrit:j'ai un capot rouge de 1995....mais il n'y a aucune chance que ca fasse sur une 1997...les nivas ont tellement changées en deux ans.... euh sa fait, il y a rien de changer sur l'avant... j'avais le hood de la 1983 a mon pere et pour le fun je l'avais installer sur ma 1995 et sa fittais tres bien... et celui de ma 1997 était identique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui je sais...c,était du sarcasme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Tien, question, les body panels à part ceux en arrière pour la valise ont changé avec le redesign? Pcq j'ai de la rouille dans le base de caisse (ai pas vérifié les ailes) et j'ai possiblement accès à un donneur pour des parties de body, mais c'est un plus vieux modèle (94 et -) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Antoine - je me suis PRESQUE rouller par terre avec ton commentaire....... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui mathieu, il y a pas de problème pour les panneaux de body, mais attention si ils provienennt d,un 1994 regarde les bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 ouin mon Niva95, changer de hood pour le fun. Y en a qui ont des façon bisard de s'amuser:mdr7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 19 avril 2007 lada97 a écrit:ouin mon Niva95, changer de hood pour le fun. Y en a qui ont des façon bisard de s'amuser:mdr7: bah c'était un coups de nostalgie... pour rendre un peu hommage a la première Niva que j'ai conduit... j'avais 14 ans... et c'est moi qui avait convaincu mon pere d'acheter une Niva... mais bon sa prend 20min a changer c'est pas long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui mais seul c,est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 pas facile... mais pas impossible! faut juste montré ses qui le plus fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Antoine a écrit:oui mais seul c,est pas facile pas mal plus facile que tout tes idée de modif, genre V8 et niva 2rm ect,ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites