eric girard 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 17 avril 2007 J'ai réparer le lien de ta photo...maintenant elle fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 17 avril 2007 il doit y avoir de quoi que je ne fais pas comme il faut quand je place mes photo ou mes liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Elle est belle la cabrio... savais pas qu'il y en avait des comme ça (j'ai vu une complètement décapotable, mais pas une avec seulement l'Arrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 J'ai jamais vu de cabrio moi non plus et le pickup est très rare aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 17 avril 2007 jamais vu de cabrio non plus mais j'ai déjà entendu parler et vu des photos des pickups, La Niva la plus simple est la meilleure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 En plus elles sont orange, orange c'est la couleur officielle des lada du québec, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 J'ai retrouvé, Niva décapo. mais au complet celle làhttp://www.cardomain.com/ride/798120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 18 avril 2007 mmmmm la cabriolet j'en ai jamais eu, mais j'en veux un... et le pick-up sa j'aimerais vraiment en avoir 1... meme si je crois que j'arrive pas a entré dedant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Le Cosak est il en vente en 2007 chez vous en lisant la garantie est de 3 ans vrai ou faux et 5 contre la perforation de la rouille si les deux sont vrais lada plusfort que lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Pas de Lada en vente au Canada depuis 1998 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 effectivement...ca fait presque 10 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 à vous amis si nous pouvons vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites