JayJay1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Apres notre sortie d'autres photos et vidéos vont etre posté bientot. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 J'aurais cru plus de bouette, ca c'est juste une petite poussière, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 hahaha... en passant, nous étions sur se qui va supposement etre le lieux de la prolongations le l'autoroute 25 (montreal/laval) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Et vaz, ta gallerie, elle est vraiment belle, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Ou sont les militaires,,,le pneus à dire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 pas eu le temps des installer.... a la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Merci Ray, parcontre je prévois la modifié, je la trouve un peu trop haute.Pour la boue, faut dire que la pluie en a laver une partie. Y en avait de la belle bouette très collante, surtout sur nos bottes.Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites