Invité Posté(e) le 15 avril 2007 salut, comme vous pouvez sûrement le voir par mon nombre de post, je suis nouveau ici, je viens de découvrir le club par un lien à la fin d'un vidéo YouTube.je me demandais si vous faites des meetings sur une base périodique? je sais que dans le monde VW nous avons des meets a tout les Mardi au Julep de mtl et tous les vendredi au Super C de Boucherville, est-ce que vous faites des meets du genre entre fan Niva? je sais bien qu'il y a une communauté moins grande pour les Niva mais tout de même c'est toujours agréable de se rejoindre entre personnes d'intérêt communalors, il y a des rencontres où je pourrais venir faire mon newbee qui connaît personne et mon intru en VW?au fait s'il y a des curieux, pour le moment j'ai 3 VW Jetta 1989 édition Trophy, une pour l'été (mon bibelot en devenir), une pour tous les jours et l'autre pour les pièces (elle a passé au feu le 24 décembre '06 au matin dans le stationnement de l'ancien proprio). Je dois avouer que je suis fortement tenté de m'acheter un Niva éventuellement, pour l'instant je suis en manque de place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Pour la grandeur de notre monde...nous faisons beaucoup de rencontres ...l'année dernière, voici toute les rencontres faites depuis un an: Rencontre terrebonne le 29 avril Summer fest Orange Julep Rock shot Terrebonne le 15 octobre Ste-Dorothée Winter Capm Niva on ice Ile-Bizard Sortie aujourd'hui J'en oublie surement plusieurs (aidez moi!), mais ca fait environ une quinzaine de sorties par année, Il serait difficile de les faire sur un base périodique, alors quand quelqu'un veut en faire une, il l'organise et ceux qui veulent venir viennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 16 avril 2007 il y a pas vraiment de rencontre fixe appar le soupé traditionelle qui ce tien a tout les mois de décembre, c'est un genre d'assemblé général des membre du club.chaqu'un est libre d'organiser un meeting... biensur certain meeting vont devenir une coutume au fils des ans, car le club n'a que 2 ans et ce n'est pas évident de faire une rencontre avec des gens qui ce trouve a la grandeur du québec, moi par example je suis a 600km de Mtl...fait un tours dans le rubrique sortie, sa va te donner une bonne idée des meeti9ng passer, et va parcourir l'album photo et vidéo, apres sa c'est sur que tu va vouloir acheter une NivaAntoine a fait un bon résumer des sortie passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 16 avril 2007 en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Antoine - WOW! tu as gardez précieusement ses dates!!.....Je sais plus quoi dire! Macguy - bienvenue.... scrap tes VW et trouve toi une Niva au plus vite!!.... je rigole.... scrap pas sa.. ont va avoir du fun avec, ammennes les a une sortie!! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Jayjay...j'ai trouver de la belle bouette fraiche par chez nous....montagneux juste comme il faut.....j'allais voir au bout pour vous en faire part mais ma douce a tirer sur la corde....Attend quelques année avant de mettre le Jeep dans ca qu'elle a dit....Faut que je me trouve un Niva opc!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 JayJay a écrit:ont va avoir du fun avec, ammennes les a une sortie!!tant que le plaisir laisse mes autos dans leurs état et que ca considère qu'une des deux "frôle" le sol effectivement il y a du fun à avoirc'est vraiment dommage qu'on n'ait pas eu de Jetta Syncro ici, j'aurais pû tenter de vous suivre. qui sait peut-être un jour vais-je finir par en importer une en attendant je vais regarder pour venir à une rencontre bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 une moto coute 1000$ a shipper par bateau de l'europe a ici et vice versa! j'imagine que une auto est environ 5000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 JayJay a écrit:une moto coute 1000$ a shipper par bateau de l'europe a ici et vice versa! j'imagine que une auto est environ 5000$je m'étais informé et ramener une jetta syncro me couterait environ 4000$ à 5000$ incluant l'auto pour une avec environ 150 000km, c'est bon comme prix mais pour l'instant je n'ai pas encore l'argent pour ca, j'ai déjà un projet très couteux à terminerj'espère juste que les jetta syncro '89 et moins ne seront pas toutes en forme de cube lorsque je vais vouloir en importer une... metons qu'en europe les autos sont "toffées" pas mal moins longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites