eric girard 0 Posté(e) le 13 avril 2007 une chose qui est sure si jamais chevrolet niva arrive ici au quebec je suis acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 13 avril 2007 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 J'ai hate de voir, je vais peut-etre y pensser moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Pas moi, ils ont perdu tous leur charme, on dirait un Rav4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 14 avril 2007 Non moi je le trouve cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ceux qui me connaisse bien son déja au courant que jamais au grand jamais j'aurais une 2123... sa serait pour moi une honte de roulé avec une similie lada badger Chevy... si aumoin elle avais le logo Lada comme sur la première pré-serie... en un mot cette chose c'est mais je serais quand meme pres a faire un petit road test et aussi un off road test:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites