Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric girard

bearing de roue avant

Messages recommandés

pour vos bearing de roue avant je peut vous les avoirs dans plusieurs marque differente et a different prix exemple 32008x 23.25$ch(fag)
18.25$ch(nke) 12.95$(kml) 11.52$(kbc) et je travaille a laval maintenant dans une compagnie de bearing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ces roulements font assurément?

Il faut faire attention car si le moteu est endommagé (rayures ou bosses) ca ne sert a rien de changer uniquement le roulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut tu avoir les roulements arriere? et combien... car BOBDRY en a besoin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les bearing de roue arriere oui je peut les avoirs mais pas les bagues de retenue les bearing arriere sont des 62208 2rs voici les different prix 54.25$ skf, 50.75 fag ou dans le amcan 24.75$ merci une a 2 jour pour les avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merveilleux Eric,

Ça fait quelque temps que j'essaie par ce forum d'obtenir les numéros des roulements arrières, et merci pour l'info.

J'en ai déjà deux de commandé dans le amcan. J'aurais donc loisir de les changer aussitôt mes tambours dégrippés.

Est-ce que par hasard, tu travailles chez GBS, grande compagnie fondée à Montréal il y a 60 ans.

ray, avec des bearings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je travaille chez norma bearing a laval mais j ai deja travaille chez auto grand tourisme lada de laval avec alain pensionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...