eric girard 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bonjour j ai aussi 2 marche-pied original en excellente condition a vendre demande 100$ pare shock avant original a donner pour ceux qui en ont besoin d un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Le pare shock je peu être intéressé...il est brisé sur ma 1995! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 tu as fessé un arbre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 12 avril 2007 pour magreg pour le pare shock ok laisse moi le sortir de mon cabanon des que je l ai fais je te contacte ici sur le site et je te donne rendez vous pour que tu vienne le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Non j'ai pas pogner d'arbre ..c'est que le gars avant moi...a installer une boule sur le pare shock avant....et a tirer une charge trop grande et il a tout plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ben j'ai pousser un chariot élévateur pris dans le gravier (ben, essayer!!) et mon pare-chocs a que une poque dans le centre..... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 16 avril 2007 magrerg88 j ai sorti le pare choc des que tu est pret ecris moi ici et je te donne mes coordonner pour tu vienne le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Surement que je vais pouvoir venir le chercher en fin de semaine...sauf que la j'ai un brake avant qui a jammer! donc faut que je le répare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ok ta juste a m appeller a l ouvrage vendredi au 450-967-8656 puis on fixeras une heure pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 19 avril 2007 d'accord j'arrive a la maison à 3h10...est-ce correcte pour t'Appeler!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui je fini a 5:00 le vendredi no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites