Antoine01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Salut les mecs, J'aimerais savoir si une personne ici a un Niva vieux modèle avec le vieux desing en arrière, si oui j'aimerais acheter la partie arrière du véhicule, donc la partie avec les lumières, et je viendrais la découper. Le Niva doit être fini car après il ne sera plus vraiment très bon. A combien vous me feriez cela. Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Tu fais tout ça pour moi? Ça c'est du service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 11 avril 2007 si tu veut des pieces pour ton lada niva 1994 et moin appellle les pieces d auto christian a terrebonne car c est la que j ai envoyer mes 2 niva 1990 et 1993 a la cour a scrap le 1993 est rouge et le 1990 est beige por les autre mon 1995 est la aussi j ai envoyey ces vehicule la en fevrier denier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Envoyer 3 Nivas a la feraille...ouille Je veux aller découper la pi`ce et je veux pas payer 200$ pour, ce qui serait déjà un "bon prix" dans une cour a scrap...ca c'est si ils veulent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 ,,,,,,,,,,,,,,,tu veux metre le derriere d un 94 sur un 96 ,c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bob Dry a écrit: , tu es pas tout seul dans ce cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 moi j'ai un 94 et veux mettre un derriere de 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Cela te couterait moins de temps et d'argent de t'acheter un Niva pré 94 il me semble ??? Pas de soudure et de tralala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites