Vaz 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Une petite video qui me rapelle un peu Ste-Dorothé.Antoine, à la fin du video y a un petit truc pour toi, lol Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 10 avril 2007 hahahahahahahahaha j'y avais pas penser, je l'ai visionner cette apres midi et j'ai pas fait le lien... donc tu vois Antoine c'est pas compliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Tu veut dire Ste-Julienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Euhh.. oui je pense que tu as raison, la première qu'on a fait toi moi et Bob.Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 10 avril 2007 haha non en effet...prochaine sortie j'amène mon orange , on se met a la gang et on la renverse pour que je soude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Sérieux?? cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 11 avril 2007 On va pouvoir dire qu'on a fait une virée en Niva (ou virée un Niva). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ouch... j'te donne une chance de te reprendre pour ta joke Vaz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Pfffffftttttt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 hehehe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites