eric girard 0 Posté(e) le 9 avril 2007 pour ceux qui voudrais ce faire une crinque pour demarer leur niva avec leur bras je possede une crinque original de niva que vous pourriez copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Super, on va pouvoir se déboîter l'épaule lol.Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 9 avril 2007 POUR CA TA RAISON FAUT VRAIMENT FAIRE ATTENTION COMMENT TU LE FAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 COOOL une originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 eric... tu peut poster une photos et les mesures apres chaque courbes 90 degrée stp... ps, je doit monter a terrebonne demain... si ta la copie du manuel, je pourrais passer... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Salut les gars! J'ai aussi une manivelle d,origine, et se faisant vieille et usée, j'en ai fait une copie que j'ai améliorée en allongeant légèrement le bras de levier, la longueur de la poignée et la longueur totale, pour avoir une prise très confortable. Ce qui est très important est la distance entre le bout et la petite barre qui s'enclenche dans le moteur. Je ne conseille a personne de démarrer un Niva avec la manivelle, c'est très dangereux, mais elle est très utile opur faire simplement tourner le vilbrequin lors de réparations sur le moteur a la place de mettre en 5e longue et de tourner une roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites