Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magreg88

Mise en marche des fogs arrières

Messages recommandés

J'ai mis en marche mes fogs arrières. C'est très simple, les deux fils se trouvent dans le coin de la radio (en arrière de la console centrale). J'ai coupé un petit ''cache-switch'' (les petit affaires noirs qui cachent les trous vides de switch) et j'y ai inséré une switch que j'avais. J'ai branché les fils

On a ensuite qu'a mettre la switch des lumières à ''ON'' et celle des fogs et l'indicateur dans le tabbleau de bord allume ainsi que les fogs!

J'ai pris des photos...au cas ou cela puisse aider à quelqu'un!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow super, très intéressant ca donen une bonne idée!!

Je pense que je vais faire ca aussi, ca me sembles très simple, masi quels fils exactement tu prends pour faire ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des fils oranges...L'un est avec une barre blanche, l'autre avec une barre noire...ils trainent en arrière de la console centrale...le fil noir que j'ai pris est seulement un positif qui fait allumer ma switch car c'est une switch lumineuse. Tu as donc seulement besoin des 2 fils oranges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CA MARCHE PAS JAI PAS DE COURRANT SUR LES FILS Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir du courant, il faut mettre ta switch de lumiere à ON (celle qui est à coté des controles de chaufrette) parce que moi aussi je n'avais pas de courant avant que j'ouvre celle la...et tu dois àetre a la position ON de ton ignition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super photos démonstratives !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meme a on ca marche pas cest quel fils qui apporte le courant Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne voyais pas de courant avec mon multimetre.... il en avant seulement qui passait d'un fil a l'autre mais pas d'un fil au ground...c'tait étrange...je crois que le fil orage/blanc était le positif...mais je suis pas certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...