Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kit de restauration (rebuild kit)

Messages recommandés

Invité
Existe-t-il des kit de restauration de moteur pour les lada disponibles au Canada? Si oui, combien ça coûterions cette affaire là?

Invité

oui.....le kit se nomme MonPrince....prix....infimme contribution financiaire!!!!!Wink

MatLax a écrit:
Existe-t-il des kit de restauration de moteur pour les lada disponibles au Canada? Si oui, combien ça coûterions cette affaire là?

si tu prend contact avec un des ancien dealer Lada tu vas pouvoir acheter le vrai kit de rebuilt pour le moteur lada... pour le prix la je suis dans le noir, mais sa existe...

Invité
kewl kewl kewl! Merci beaucoup!!

Invité
Si tu cherche le kit de gasket avec sill de valve dis le moi je vais te dire ou le prendre et il est beaucoup moins chere que partout..
Je vais te donner le numero du kit et le numero du distributeur...

Il inclue:gasket de tete...
" in teck et manifoune
" de l échapement
"de couvers de valve
" sill de valve
"et plusieurs autre ptit gasket ...

rebatir un 1.3 de swift quelle perte de temps...

N'empeche...Bob...j'aimerais bien avoir le contact du gars qui vend le kit de gaskets pour le moteur, c'est pour mon 1600.

Merci!

Invité
Bah, ces petits moteurs là, ça peut devenir puissant en titi, j'viens du monde des swift et tu serais étonné de ce que tu peux faire avec les 1.3L DOHC... j'ai des vidéos de swift GTI qui plantent des lambo ou ferrari, me souviens plus =P et un qui fait dans le haut 9 sec. sur le quart de milles...

Invité
ben oui...mais toute modif n'est pas faite pour dure....une swif modifier ne fais pas long.....j'ai connue un gars qui avait une Pony 86 avec le 1.6....monté de course et sur le 1/4 de miles il battais tout le monde en circuit fermé, mustang, camaro, mopar...mais devais ouvrir son moteur apres chaque course!!!!!!!

Invité
ca fait un bon moteur de course! mais pas pour la route. Le motuer de course idéal est très performant et devrais sauter au moment de v=franchir la ligne sinon, c parce qui est plus pesant qu'il ne le devrait mais ca revien cher la course!

Invité
Le gars en question s'en foutais pas mal....juste voir la face des gars aux big block valais la peine!!!!!

• Créer...