Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Je recherche les numero de Bering arriere et les sill ,,,quelqu un peut m aider ,je veux les commander pour hiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Jay Jay doit avoir çaAl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 BOB... j'ai mes vieux si tu veut venir les chercher.... au pire, j'yrais avec toi les faires identifier ou je travaillais.... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 moi aussi j'aimerais les avoires sinon je vais vous les donner moi aussi j'ai eu une belle surprise mardi matin et demais je vais les chercher ( bin esseiller ) j'vous redonne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Apparament ils ne sont pas disponible dans le SKF au bon diametres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 5 avril 2007 SI JE ME RAPPELLE BIEN LES BEARING ARRIERE SONT DES 62208 2RS MAIS OU TU VA AVOIR UN PROBLEME C EST QUAND IL VIENNENT DE CHEZ LADA YA AUSSI UNE BAGUE QUI VIENT AVEC QUE TU NE TROUVERAS PAS AILLEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c'est sur que skf a sa... en europe tout le monde remplace les bearing d'origine par du skf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 skf c pas la bonne grosseur j'ai regarder je ne savais pas que le centre de la barure est plus petit que le béring donc je doit attendre a demain pour un autre béring j'ai le no du seel et celui du béring s'en vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ouais... la bague est TRES.....T R E S importante!! Sans sa, tu est dans la merde profonde.... Le diamètre intérieur de la bague et le roulement semblais être le même avec un vernier standard (non digital).... Si je me rappelle bien, Jocelyn m’avait donné 29mm pour la bague .... Le 'shaft' est de 30mm. Mais bon, avec le numéro de pièces, ont va bien voir... Jean - quand j'ai checker pour le roulement SKF... ICI au canada, les dimensions n'étais pas exact..... je n’égare pas la possibilité qui soit disponible en Europe avec les bonnes dimensions.. PS, tu peux les vérifier sur skf.com JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 J ai vérifier dans le SKF ,,,,,il ne le font pas ,mais canadian bering je crois que oui ....je vais atendre les numéro ....Et pour la bague je vais metre la vielle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bob... remetre la vielle n'est surement pas une bonne solutation car elle doit etre chauffer pour que une foie en place, elle revient a un plus petit diametre.... se qui fait quelle bare la!.... si tu est malprie... fait lui une bonne tac profonde et 'grind' l'exess.. j'airais du faire sa meme avec des neuves.. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Pas fou l idée de souder ,,mais je vais lui metre aussi du loctite..680... Ou je travail ,on a beaucoup de (cup line) lousse sur les chaft de motor ,,je l eu mets du 680 et (MAGIE) on peut aller chercher 0.008 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ouais... ben, comme je ter dit au telephone tantot... ont se voie demain pour que ont echanges les pieces... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Pas de probleme,on ce voit demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Salut, je te déconseilles de mettre la vieille bague, y en a qu'on perdu un arbre de roue en faisant comme ça. Chez Lada, ça coute rien je viens de changer mes roulement AR (147€ neuf chez lada avec tout les joint et les bagues) pour la mise en place des bagues, va faire un tour sur Nivaventure dans la rubrique entretien ou sur mon blog. il suffit de chauffé dans l'huile et de taper un bon coup dessus. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Hé bien j'ai vérifié un roullement scellé arrière aujourd'hui, Pas beau, pas bon, y avait beaucoup de sable,,,( l'eau de terrebonne hein JJ ), de la rouille, et le roullement est lousse et sec. . J'ai nettoyé au dw40, injecté de la graisse via une aiguille et remis en place, j'aurai à les changer la semaine prochaine, dom m'en a procuré deux neuf on a eu les no de pièces. Alors, au remontage, je vais remplir la cavité de la bride avec de la graisse, peut-être que ca vas le protéger un peu tout au plus, pour cet été. A tous, surtout ceux qui ont suivi JJ cet été, vos roullements arrières sont à réhabiliter surtout si votre niva a 10 ans, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites