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Invité

NUMERO DE PIECE bearing arriere

Messages recommandés

Invité

Je recherche les numero de Bering arriere et les sill ,,,quelqu un peut m aider ,je veux les commander pour hiers good

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BOB... j'ai mes vieux si tu veut venir les chercher.... au pire, j'yrais avec toi les faires identifier ou je travaillais....

JayJay

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Invité

moi aussi j'aimerais les avoires sinon je vais vous les donner
moi aussi j'ai eu une belle surprise mardi matin
et demais je vais les chercher ( bin esseiller )
j'vous redonne des nouvelles

rew

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Apparament ils ne sont pas disponible dans le SKF au bon diametres...

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SI JE ME RAPPELLE BIEN LES BEARING ARRIERE SONT DES 62208 2RS MAIS OU TU VA AVOIR UN PROBLEME C EST QUAND IL VIENNENT DE CHEZ LADA YA AUSSI UNE BAGUE QUI VIENT AVEC QUE TU NE TROUVERAS PAS AILLEUR

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Invité
skf c pas la bonne grosseur j'ai regarder
je ne savais pas que le centre de la barure est plus petit que le béring donc je doit attendre a demain pour un autre béring
j'ai le no du seel et celui du béring s'en vien

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Ouais... la bague est TRES.....T R E S importante!!
Sans sa, tu est dans la merde profonde....

Le diamètre intérieur de la bague et le roulement semblais être le même avec un vernier standard (non digital).... Si je me rappelle bien, Jocelyn m’avait donné 29mm pour la bague .... Le 'shaft' est de 30mm.

Mais bon, avec le numéro de pièces, ont va bien voir...

Jean - quand j'ai checker pour le roulement SKF... ICI au canada, les dimensions n'étais pas exact..... je n’égare pas la possibilité qui soit disponible en Europe avec les bonnes dimensions..
PS, tu peux les vérifier sur skf.com


JayJay

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Invité
J ai vérifier dans le SKF ,,,,,il ne le font pas ,mais canadian bering je crois que oui ....je vais atendre les numéro ....Et pour la bague je vais metre la vielle .....

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bob... remetre la vielle n'est surement pas une bonne solutation car elle doit etre chauffer pour que une foie en place, elle revient a un plus petit diametre.... se qui fait quelle bare la!.... si tu est malprie... fait lui une bonne tac profonde et 'grind' l'exess.. j'airais du faire sa meme avec des neuves..

JayJay

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Invité

Pas fou l idée de souder ,,mais je vais lui metre aussi du loctite..680...

Ou je travail ,on a beaucoup de (cup line) lousse sur les chaft de motor ,,je l eu mets du 680 et (MAGIE) Shocked on peut aller chercher 0.008 ..

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ouais... ben, comme je ter dit au telephone tantot... ont se voie demain pour que ont echanges les pieces...

JayJay

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Invité

Pas de probleme,on ce voit demain ...good

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Invité
Salut,
je te déconseilles de mettre la vieille bague, y en a qu'on perdu un arbre de roue en faisant comme ça.
Chez Lada, ça coute rien
je viens de changer mes roulement AR (147€ neuf chez lada avec tout les joint et les bagues)
pour la mise en place des bagues, va faire un tour sur Nivaventure dans la rubrique entretien ou sur mon blog.
il suffit de chauffé dans l'huile et de taper un bon coup dessus.
Bon courage

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Invité
Hé bien j'ai vérifié un roullement scellé arrière aujourd'hui,

Pas beau, pas bon, y avait beaucoup de sable,,,( l'eau de terrebonne hein JJ ), de la rouille, et le roullement est lousse et sec. .

J'ai nettoyé au dw40, injecté de la graisse via une aiguille et remis en place, j'aurai à les changer la semaine prochaine, dom m'en a procuré deux neuf on a eu les no de pièces.

Alors, au remontage, je vais remplir la cavité de la bride avec de la graisse, peut-être que ca vas le protéger un peu tout au plus, pour cet été.

A tous, surtout ceux qui ont suivi JJ cet été, vos roullements arrières sont à réhabiliter surtout si votre niva a 10 ans,

ray

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