Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jononomoto1

[E53 M54 an00] Problème huile de boite auto

Messages recommandés

BONJOUR
je viens de vidanger ma boite auto septronic et je me demande si j ai pas fait une connerie car j ai une etiquette verte donc huile texaco ETL 7042
alors moi j ai achete sur le net de la texaco 7042 et je ne sais pas si c est la meme alors si quelqu un pouvait me le confirmer ca serait bien car sinon j ai plis qu a vidanger tout
jnono

salut !!!

quelle est ton numéros de vin ?

généralement ont joue pas trop avec l'huile au niveaux des boites !! surtout les autos ,,,, a ta place je file chez bmw leurs acheté de l'huile et crépine ,,

@++

bien sur que je serais membte je connais dark depuis tehciconnexion et je suis ses conseils depuis
pour l assoc il faudrait deja savoir sur quoi on se lance financieremt sachant qu il plus facile de cotiser 10E que 1000E apres il suffit de laisser un lien pour s insrire
jn

Re;

jononomoto a écrit:
bien sur que je serais membre je connais dark depuis tehciconnexion et je suis ses conseils depuis

Pas de débordement! Wink
C'est la signature de didier et non son message! Wink
Ceci dit .... la signature permet aussi de faire passer le message appemment!

jononomoto a écrit:
pour l assoc il faudrait deja savoir sur quoi on se lance financièrement sachant qu il plus facile de cotiser 10E que 1000E apres il suffit de laisser un lien pour s insrire
jn

Tout est expliqué ici! Wink
http://forum.darkgyver.fr/association-f28/l-association-a-demarre-t4488.htm
et
http://forum.darkgyver.fr/association-f28/association-atadark-pourquoi-et-comment-t1910.htm

Pour ce qui est de ton prob, il est clair que BMW sait quoi y mettre, et que s'ils t'ont dit d'y mettre cette huile, c'est parce qu'ils savent qu'elle est bonne et compatible et que le mélange avec celle d'origine ne pose pas de problème!

@+