Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric girard

piece pour modified lada niva

Messages recommandés

bonjour tel que j ai dis dans un autre forum de discussion avant j ai ici en ma possession la listes des pieces disponible pour le lada niva qui sont disponible chez scorpionracing en engleterre c est a cette place que j ai commende mon kit de 4 coil spring de 2" plus haut pour soulever ma suspension si quelqu un d entre vous avez un fax je peut vous la faire parvenir mais ne vous fier pas au prix qui sont dessus car cette listes date de 3 a 4 ans et surtout n oublie pas les prix qu il vont vous donner sont en livre anglaise et vous devez convertir le montant en canadien et plus le transport voila

Invité
Les ressorts il sont beaucoup plus raide, et tu peux nous donner un estimé du coût d'acquisition de 4 ressorts.

Et les ressorts tu dois les mariés à des amortisseurs plus rigides,, si oui, est-ce quil faut renforcir les prises des amortisseurs.

ray

quand je l ai est acheter ca coutais 140livre anglaise ce qui ma coute environ 600 canadien mais dans le temps notre monnaie valais .60 cent aujourdhui 140livre couterais environ 315 canadien n oublie c est plus les frais de ups air environ 200 dollard c est le plus que je peut te dire

• Créer...