Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Roue arrière démâtée

Messages recommandés

Invité
En fin de semaine, je roule avec la petite fumée, un niva de 145 000 km parqué en permanence dehors au chalet.

Il a quelques petites chose à répares, tels que bielle pendante, fuite de liquide de refroidisseur, serrer la strappe de fan etc,,

La plus importante, c'est de décrochir le support du panhar bar. Vous vous souvenez qu'il a renversé et crochie la prise d'un pouce. Tout l'hiver j'ai roule avec et même allé au niva on ice, il marche bien mais roule en crabe.

donc, je disais, dimanche matin, je roule les chemins de boues et soudain, ca clink,

et bien, c'est pas croyable mais la bague d'arrêt du demi-axe de la roue arrière gauche s'est défait et la roue avec l'axe est sortie du pont.

Pas croyable, c'est un peu fif ce design, serais-ce à cause de la prise de la barre panhar refoulée,,,

en fin, le niva a terminé sur une remorqueuse.

ça vous êtes déjà arrivé,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHAHA...WOW!!!

Toute une panne Ray...moi j'aurais remise la roue dans le support et continué (Blague)

J'imagine que c'est la roue qui devait tirer pas mal sur le coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Antoine, j'ai essayé de remettre en place l'axe sans succès, parce que les freins empêchent le drum d'entrer, et la bague ne s'insère pas dans son emplacement.

J'avais mon habit de ski spyder, alors, j'ai opté pour la remorqueuse, j'avais une journée de ski à faire. Et de plus, je voulais pas voiler soit l'axe ou le pont arrière.

Enfin, peut-être qu'il a roulé un peu fort cet hiver, ça et une tige de support du pont arrière arrachée (l'année passée s'était un support d'amortisseur qui a arraché.) nostalgie,,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...