Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric girard

SUSPENSION LIFT

Messages recommandés

BONJOUR JE ME PRESENTE ERIC JE POSSEDAIS 3 LADA NIVA QUI AUJOURDHUI SONT RENDU A LA COURS A SCRAP CAR IL ON DONNER LE MAXIMUN DE RENDEMENT QUIL POUVAIT ME DONNER

POUR CE QUI S AGIT DE SOULEVER LA SUSPENSION D UN LADA NIVA IL EXIXTE 2 KIT JE CONNAIS UN QUI EST VENDU PAR www.scorpionracing.co.uk je possede chez moi la liste de toute leurs pieces de performance pour lada niva ce qui de suspension comprend 4 coil spring qui vous donneron 2" plus haut je puet vous faire parvenir la liste par la poste il y a aussi un kit que www.jr4x4.com.br mais c est un site du bresil et c est en portugais et leur kit a eu est vraiment impressionant ce kit souleve pas juste la suspension mais aussi le moteur et les autres pieces.

Invité
Avec 2 po de rehasse, est-ce qu'il faut modifier les cardans avants.

ray

Invité
non tu peux aller a 3 facile

avec le kit de 2" pas besoin de modifiez les shock ni les cardan quand je faisais parti du club lada niva canada on etait 2 niva a avoir ce kit de ressort de 2" ce qui est bon la dedans c est que tu augmente ta garde au sol de 2" et du fais meme ce qui te permet de metre de plus haut pneu exemple au lieu du 29" tu peut metre du 31" et la ta gagne un autre 1" de garde au sol car le pneu de 31" c est 1"plus haut en haut et 1" plus haut en bas donc au total avec le kit et les pneus ta gagne 3" total

Invité

c parce que les pneu d'origine ont 27" de diamètre, c les militaire qui ont 29". Donc sit tu par d'un Niva d'origine et tu met le quit+du 31", ca donne 4" total

Invité
Moi j'ai fait un lift a l'avant d'environs 2 3/4 pouces ..
Mais petit problème !!! lorsque ma roue descend dans un trou ou lorsque que je tourne brusquement vers la gauche mon cardan de droite manque de longueur et sort de son joint..

Je pense descendre un peu mon diff. ou bien ralllonger la tige de cardan. Je vais faire ca probablement dans deux semaines.

Voila mon expérience pour ceux qui pensent faire une modif.. sans avoir des surprises.

Je suis a faire un lift a l'arrière de 2 pouces, et refaire la triangulation de l'axe arrière.

dom

Invité
Et avec 2 po de lift, est-ce que ta direction est affectée, faut-il augmenter la longueur des bielles.

ray

non tu na rien a modifiez je vais essayer de retrouver ma liste de prix et de pieces mais tu devra contacter scorpionracing en angleterre pour avoir les prix a jour aujourdhui

Invité
Mais si tu lift, alors, comment tu peux garder les roues parralèles,,,, faut au moins enligner non,

ray

IL EST TOUJOUR PREFERABLE APRES AVOIR FAIS DES CHANGEMENT A UNE SUSPENSION DE ROULER AVEC LE VEHICULE QUELQUE SEMAINE DISON 3 ET DE FAIRE VERIFIER L ENLIGNEMENT APRES

Invité
Petit facteur important.. j'ai enlevé la barre de torsion a l'avant pour avoir une meilleure performance dans les trails... et ainsi il est certain que j'ai des plus grand débattement de suspension.. qui n'aide surrement pas les cardans.

la suspension triangulée n'est pas la plus facile a modifier pour la trails et les lift..

Et effectivement pour limiter les problèmes faire un lift de 2 pouces max..

dom

Invité Monprinc

COmbien, a qui, et quand as-tu vendu tes 3 lada, ????????????????????? Tu aurais pu les offrir au menbres du club, c'est décevant ils vont êtrepressés pour le métal:shock: ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

• Créer...