eric girard 0 Posté(e) le 2 avril 2007 BONJOUR JE ME PRESENTE ERIC JE POSSEDAIS 3 LADA NIVA QUI AUJOURDHUI SONT RENDU A LA COURS A SCRAP CAR IL ON DONNER LE MAXIMUN DE RENDEMENT QUIL POUVAIT ME DONNER POUR CE QUI S AGIT DE SOULEVER LA SUSPENSION D UN LADA NIVA IL EXIXTE 2 KIT JE CONNAIS UN QUI EST VENDU PAR www.scorpionracing.co.uk je possede chez moi la liste de toute leurs pieces de performance pour lada niva ce qui de suspension comprend 4 coil spring qui vous donneron 2" plus haut je puet vous faire parvenir la liste par la poste il y a aussi un kit que www.jr4x4.com.br mais c est un site du bresil et c est en portugais et leur kit a eu est vraiment impressionant ce kit souleve pas juste la suspension mais aussi le moteur et les autres pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Avec 2 po de rehasse, est-ce qu'il faut modifier les cardans avants. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 non tu peux aller a 3 facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 3 avril 2007 avec le kit de 2" pas besoin de modifiez les shock ni les cardan quand je faisais parti du club lada niva canada on etait 2 niva a avoir ce kit de ressort de 2" ce qui est bon la dedans c est que tu augmente ta garde au sol de 2" et du fais meme ce qui te permet de metre de plus haut pneu exemple au lieu du 29" tu peut metre du 31" et la ta gagne un autre 1" de garde au sol car le pneu de 31" c est 1"plus haut en haut et 1" plus haut en bas donc au total avec le kit et les pneus ta gagne 3" total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 c parce que les pneu d'origine ont 27" de diamètre, c les militaire qui ont 29". Donc sit tu par d'un Niva d'origine et tu met le quit+du 31", ca donne 4" total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Moi j'ai fait un lift a l'avant d'environs 2 3/4 pouces ..Mais petit problème !!! lorsque ma roue descend dans un trou ou lorsque que je tourne brusquement vers la gauche mon cardan de droite manque de longueur et sort de son joint..Je pense descendre un peu mon diff. ou bien ralllonger la tige de cardan. Je vais faire ca probablement dans deux semaines.Voila mon expérience pour ceux qui pensent faire une modif.. sans avoir des surprises.Je suis a faire un lift a l'arrière de 2 pouces, et refaire la triangulation de l'axe arrière.dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Et avec 2 po de lift, est-ce que ta direction est affectée, faut-il augmenter la longueur des bielles. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 3 avril 2007 non tu na rien a modifiez je vais essayer de retrouver ma liste de prix et de pieces mais tu devra contacter scorpionracing en angleterre pour avoir les prix a jour aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Mais si tu lift, alors, comment tu peux garder les roues parralèles,,,, faut au moins enligner non, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 3 avril 2007 IL EST TOUJOUR PREFERABLE APRES AVOIR FAIS DES CHANGEMENT A UNE SUSPENSION DE ROULER AVEC LE VEHICULE QUELQUE SEMAINE DISON 3 ET DE FAIRE VERIFIER L ENLIGNEMENT APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 4 avril 2007 le best c'est 2 pouces parce que passer sa tu as des prob comme Dom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Petit facteur important.. j'ai enlevé la barre de torsion a l'avant pour avoir une meilleure performance dans les trails... et ainsi il est certain que j'ai des plus grand débattement de suspension.. qui n'aide surrement pas les cardans.la suspension triangulée n'est pas la plus facile a modifier pour la trails et les lift..Et effectivement pour limiter les problèmes faire un lift de 2 pouces max..dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 4 avril 2007 COmbien, a qui, et quand as-tu vendu tes 3 lada, ????????????????????? Tu aurais pu les offrir au menbres du club, c'est décevant ils vont êtrepressés pour le métal:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites